19 Nov 2014, 12:02
boodream a écrit:Ce qui est amusant c'est que les faits qui valent à Labrune sa garde à vue remontent à l'époque où il n'était pas président du club, justement pour se planquer et éviter de mettre les main dans le cambouis. Moi ce que je me demande si tout part en vrille, c'est qui voudra bien accepter d'endosser la responsabilité de devenir président. Parce que vente ou pas à terme, si Labrune saute, pas sûr que les MLD boys type Boucobza soient assez fous pour se foutre dans ce nid d'emmerdements.
19 Nov 2014, 12:06
19 Nov 2014, 12:06
19 Nov 2014, 12:10
19 Nov 2014, 12:13
riberino a écrit:pauvre dassier, qui aprés 40 ans de tv, il vient dans le foot en passage eclair , avec tout son amateurisme
et il se retrouve en garde à vue
19 Nov 2014, 12:14
19 Nov 2014, 12:16
gigi a écrit:boodream, sois pas parano. Tu vas attirer Sonny qui nous sortira la thèse du complot Qatari
19 Nov 2014, 12:18
boodream a écrit:Les juges n'ont rien foutu quand le club était complétement livré au Spinosi FC, mais se réveillent pile quand l'OM est leader avec l'un des meilleurs coachs du monde.
Leur sens du timing est aussi sympathique que ton sens de la monomanie
19 Nov 2014, 12:29
19 Nov 2014, 12:34
19 Nov 2014, 12:38
19 Nov 2014, 12:39
19 Nov 2014, 12:40
19 Nov 2014, 12:48
19 Nov 2014, 12:55
boodream a écrit:Ce qui est amusant c'est que les faits qui valent à Labrune sa garde à vue remontent à l'époque où il n'était pas président du club, justement pour se planquer et éviter de mettre les main dans le cambouis. Moi ce que je me demande si tout part en vrille, c'est qui voudra bien accepter d'endosser la responsabilité de devenir président. Parce que vente ou pas à terme, si Labrune saute, pas sûr que les MLD boys type Boucobza soient assez fous pour se foutre dans ce nid d'emmerdements.
19 Nov 2014, 12:56
19 Nov 2014, 13:04
Betsamee a écrit:Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.
Le PSG et ses magouilles avec Nike, l'OL et ses magouilles au Bresil, y a jamais eu de suite.
M'enfin, si ca peut foutre Anigo en taule, je suis pret a supporter une dissolution du club.
19 Nov 2014, 13:06
Arno26 a écrit:non mais en fait faut s'attendre à ce que quasiment tous les transferts soient visés, je vois pas pourquoi ces magouilles ne concerneraient que 3-4 transactions
19 Nov 2014, 13:07
Betsamee a écrit:Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.
Le PSG et ses magouilles avec Nike, l'OL et ses magouilles au Bresil, y a jamais eu de suite.
M'enfin, si ca peut foutre Anigo en taule, je suis pret a supporter une dissolution du club.
19 Nov 2014, 13:10
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.
L'amateurisme peut aussi se payer au niveau judiciaire. A Paris t'as pas un gros navet qui se vante d'être pote avec des mafieux, pistonne le fiston de l'un d'eux devant la France entière malgré son niveau DH et invite même le papa à se faire masser par les kinés du club dans un contexte où les flics enquêtent sur une série de braquages dont les joueurs étaient victimes. Plus voyant c'est pas possible. On était d'ailleurs beaucoup à s'étonner que la justice ne s'intéresse pas davantage à la cour des miracles olympienne.
Je pense que Aulas magouille plus discrètement et avec professionnalisme. Le PSG lui est passé dans une autre dimension. C'est carrément devenu une antenne du ministère des spots du Qatar. Ils ont limite l'immunité diplomatique