Arno26, je ne vois de toute façon pas pourquoi on aurait AUCUN départ, c'est le même trip que pour les arrivées, il reste un mois, faut essayer d'accepter que le marché bouge en aout et ne pas faire la même psychose qu'en juin avant les arrivées, même si on aimerait tous que ça soit régle le plus vite possible.
Pour moi on prendra un latéral, surtout que Garcia l'a reconfirmé explicitement lors de sa dernière conférence de presse. Alors oui, ca sera pas Alves, c'est terrible, projet de merde alors que FMC devait gagner la C1 la première année sans y participer il avait promis, et que devient Neymar on a des nouvelles?, mais sinon si on ne se réfère pas en permanence au Qatar, je ne vois pas de raison de m'inquiéter sur ce poste là où un recrutement est évoqué.
Je commence par contre à rejoindre tout doucement Dragan sur le central parce que ça fait deux fois que Garcia ferme la porte assez clairement. Et ca, ce serait une vraie bêtise. Déjà que j'aurais préféré un Dante à un Rami, si on insiste avec Grégory Sertic et son registre, sa fera une belle charnière de merde made in

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.