Merci Robluche c'est genial ce que tu fais pour le forum!
J'ai quelques questions :
1. Pourquoi le centre à viré Buech, qui etait si prometteur pour toi? Sachant qu'il n'a pas de club? 2. Le retour de Marchadier etait une rumeur? 3. Penses tu que Ali abdallah pourra vraiment devenir un vrai defenseur? (Je pense que non) 4. Des rumeurs sur le directeur du centre? Pourquoi aucune communication et que penses tu de Cassini? 5. Que penses tu des entraineurs des differentes categories? Pourquoi ne pas faire venir des pointures du secteur, comme Nobilo, Rampillion ( meme s'il est vieux maintenant)? 6. Que penses tu de Henri Stambouli? Est il une pointure? 7. Ne penses tu pas que le role que JHE avait prevu pour JPP est celui que Sebastien Perez a eu et que penses tu de ca nomination?
Je te remercie par avance de ta reponse et pour tes commentaires.
Je suis quand même content de constater qu'on loupe de moins en moins de jeunes talentueux dans les clubs locaux. A partir des 2000, on a quasiment ce qui se fait de mieux dans la région PACA. Donc on commence à faire le taf niveau recrutement des jeunes.
Le changement de CFA en N2 et CFA2 en N3 ne change rien à la règle qui veut que les équipes réserves ne puissent pas monter plus haut que le 4e niveau ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D, non ça ne change rien. Le seul changement c'est que la niveau anciennement CFA est désormais orgnisée par la FF tandis que les niveau inférieurs sont désormais entièrement régionalisés.
S'il ne part toujours pas, Andonian ne ferait pas de mal à cette équipe en manque de cadres.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
À noter que Rocchia, sans être nommé, s'est fait défoncé par le coach pour sa prestation.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, ca fait plusieurs déclas qui sous entendent que certains se voient "arrivés" parce qu'ils ont fait la prépa avec nous. Ca le viserait donc spécifiquement?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.