Centre de formation OM et équipes de jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 10:11

Arno26 a écrit:

Moi aussi j’espère être vite rassuré

AVB 'je suis ici pour le court terme, quand j'ai signé je voulais un contrat d'un an mais c'est interdi en France. J'étais lié cet été par un engagement que je ne voulais pas à la base'

Aussi AVB: il faut absolument prolonger Mandanda. J'espère que l'OM achètera Balerdi l'an prochain. J'ai besoin d'être rasuré, prolongeons l'immense Chabrolle'

Ce mec est un peu un troll quand même :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 10:14

boodream, Sur pas mal de points il a raison, ce n'est pas parce qu'il se casse à la fin de l'année qu'il est illégitime pour tout.
De toute façon, on n'a pas de directeur sportif et JHE est incompétent, donc on lui donne le blanc seing. Donc non ce n'est pas un troll, il joue son rôle à fond.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 11:01

Tu as besoin d'être rassuré sur l'avenir de Chabrolle?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 11:16

boodream, Non pour lui je ne comprends pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Arno26 » 23 Juil 2020, 11:31

100% d'accord avec boodream, c'est ce que je dis dans le topic AVB.

Zero départ, 2 arrivées, malgré la situation économique catastrophique.
Et malgré ça on entend juste "on ne peut pas faire une saison sans Mandanda, j'espère qu'on va signer Balerdi, j'espère vite être rassuré sur la prolongation de Chabrolle" en parallèle de "je voulais pas signer 2 ans à l'OM, j'ai refusé la proposition de prolongation, et d'ailleurs depuis on ne m'en a pas refaite une nouvelle".

on a compris que tu voulais mettre JHE dans les cordes dès que tu en avais l'occasion, mais le faire dans la presse tous les 2 jours, c'est un peu fatigant.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19365
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 11:34

Y'a un patron, c'est JHE, si il maitrise pas ça, ce n'est que sa faute !
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar meknes » 23 Juil 2020, 11:41

AVB veut que le club prolonge Mandanda , mais celui ci semble ne pas vouloir baisser son salaire

rester à l'OM c'est bien beau, il faut voir à quel prix , je pense qu'a 300 000 € par mois on doit pouvoir trouver plus jeune

et plus maléable sur le salaire
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar peezee » 23 Juil 2020, 12:04

Ouais chuis pas certain non plus pour le "troll", en revanche vu qu'AVB se barre normalement à la fin de la saison je trouve étonnant :mld: qu'il s'intéresse au futur de l'OM, dise qu'il faut prolonger tel ou tel joueur, etc...


Mais faut pas trop s'étonner en fait, entre un président incompétent et qu'il n'apprécie guère et l'absence totale de DS, le tout couplé à ses bons résultats de la saison passée, le gars se sent - et objectivement EST - en position de force, c'est open bar pour lui, il s'en BLC et se fait plaisir en imposant son point de viste, y compris sur des dossiers qui ne le regardent pas vraiment. :avb:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96750
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 13:10

Qu'il impose des choix de court terme face à une direction faiblarde est légitime et va au moins dans le sens des résultats sportif (personne d'autre n'a l'air de s'en soucier).

Qu'est-ce qu'il en a à foutre d'être 'rassuré' sur Chabrolle? :lol:

c'est juste pour dire à son vestaire: je suis de votre coté. C'est du pur management démago. Il joue les joueurs contre le club. Et vu que personne ne représente le club
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar gigi » 23 Juil 2020, 13:17

boodream, c'est pour ça qu'il faut recruter Zidane
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57670
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2020, 13:22

boodream a écrit:Qu'il impose des choix de court terme face à une direction faiblarde est légitime et va au moins dans le sens des résultats sportif (personne d'autre n'a l'air de s'en soucier).

Qu'est-ce qu'il en a à foutre d'être 'rassuré' sur Chabrolle? :lol:

c'est juste pour dire à son vestaire: je suis de votre coté. C'est du pur management démago. Il joue les joueurs contre le club. Et vu que personne ne représente le club

honnetement je vois pas quel choix a court terme on a fait dernierement.
Gueye, Balerdi, la renego de Payet, les jeunes qui ont signe c'est integralement de l'avenir, meme Alvaro a 30 ans c'est pas exactement un retraite et on compte sur lui sur plusieurs saisons.
Si il avait fait des cacas nerveux pour faire des Strootman je veux bien mais c'est clairement pas le cas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69337
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 13:24

boodream, comme si un manager n'etait pas obligé d'être démago au moins une fois par mois pour avoir la paix sociale :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24261
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar randoulou » 23 Juil 2020, 13:51

Rocca a écrit:
santana a écrit:Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Aymen Assou? Pourquoi il a pas eu sa chance et pourquoi il est partie aux UAE si jeune?

C’est vraiment dommage parce que c’est un joueur qui a du coffre. Sur le terrain il n’est jamais fatigué, c’est une machine Assou

Ça va dans le sens de ce qu'on entend souvent sur lui : Assou est costaud.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57820
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar tsi-na-pah » 23 Juil 2020, 14:07

Betsamee a écrit:honnetement je vois pas quel choix a court terme on a fait dernierement.
Gueye, Balerdi, la renego de Payet, les jeunes qui ont signe c'est integralement de l'avenir, meme Alvaro a 30 ans c'est pas exactement un retraite et on compte sur lui sur plusieurs saisons.
Si il avait fait des cacas nerveux pour faire des Strootman je veux bien mais c'est clairement pas le cas


+1
Je trouve le mercato bien géré (manque un attaquant d'appoint) n'en déplaise à ceux qui souhaiteraient faire de l'élevage de footballeur. Mais le bilan ne pourra se faire qu'après la fin des mercato pour lire la véritable stratégie du club.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1204
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 14:10

+2
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24261
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 14:43

Il dit qu'il est triste de ne pas avoir signé seulement un an puis a besoin que Chabrolle, qu'il n'a pas fait jouer du tout, prolonge pour être 'rassuré'. C'est ce décalage qui est risible dans sa communication.

Aucun rapport avec une critique des arrivées. Regretter d'être encore soi-même sous contrat et se mêler dans la foulée de la prolongation de celui d'un mec qui ne va pas jouer, c'est ça qui est trollesque. J'ai vu tout le monde applaudir les arrivées, ce n'est pas en cause.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2020, 15:06

boodream, Chabrolle oui c'est rigolo, mais c'est clairement de la gestion de groupe, le gamin doit etre apprecie en interne ET c'est aussi un message clair pour les jeunes du CDF.
Mine de rien un titulaire induscutable et deux joueurs de rotation (lopez, Ake) venant du centre c'est pas enorme mais c'est 3 fois plus qu'avant (d'autant plus si rocchia fait la doublure)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69337
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 15:16

Betsamee, je pense que c'est en effet un message général à son groupe. Il veut surfer sur la dynamique nous contre le reste du monde. Bientôt il va demander la prolongation de Germain tout en expliquant que lui aimerait un contrat à la semaine. :lol:

Ca me fait rire, mais sportivement, arriver à mobiliser les mecs comme ça est un bon moyen d'essayer d'empêcher qu'ils retombent dans leurs travers après une bonne saison. L'an dernier, les méchants observateurs ne voulaient pas qu'on y arrive. Cette année, le gentil coach protège son groupe contre la méchante direction. a l'arrivée, si ça donne de l’implication, des efforts et le podum a la fin, ça me va très bien qu'il soit démago. C'est le sport de haut niveau aussi, la psychologie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55754
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar uToPi » 23 Juil 2020, 18:39

Ca peut paraitre fou mais et si Chabrolle était un bon petit joueur qui suit un progression tout a fait logique de :
- 1ere saison pro dans le groupe sans apparition pour s’acclimater aux exigences pro
- 2e saison avec qques apparitions favorisées par la ldc
- etc...

Je sais ça peut paraitre bizarre comme progression linéaire et classique chez un jeune...
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3166
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar tigrou » 23 Juil 2020, 18:53

Un peu utopique je pense
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités