Question OM :Marseille démarre doucement cette année, êtes vous confiants ?Oui. On a l'habitude que nos joueurs aient du mal à jouer et à encaisser la prépa physique en début de chaque championnat. Ils ont aussi du mal au milieu et à la fin du championnat à jouer, mais entre temps ils semblent se rappeler que le truc derrière le gardien adverse, c'est là où le ballon doit finir.
Lors de l'interview de fin de saison vous étiez plutôt d'accord pour dire que votre mercato vous a couté dans la course au titre, votre mercato de cette saison vous parait-il meilleur ? plus réfléchi ? ou ça manque de "grands noms" ?Il aurait été meilleur si on avait fini par une recrue "aniguesque"(traoré). On savait qu'on n'aurait pas de fric, et que nos lofteurs étaient trop bien payés pour partir de leur plein grès. Donc pas surpris des résiliations à la pelle, et pas surpris du mercato en général, puisque c'était clair dès le départ qu'on pourrait quasi rien faire.
Avez vous peur ou au contraire souhaitez vous d'éventuels départs d'ici le 31 ? Ayew ? Valbuena ? Gignac ? Lucho ?Un départ doit toujours être compenser, et vu la date du jour (on est le 23 aujourd'hui), trouver un remplaçant qui ne fasse pas baisser le niveau et le poids de notre attaque, ce sera dur voir impossible.
Dassier était-il incompétent ? êtes vous satisfait du changement à la tête de l'OM ou ça change rien de toutes façon c'est Anigo qui tire les ficelles ?Satisfait, car l'an dernier, Dassier c'est fait le toutou de Anigo et Veyrat (dont le frère venait de se faire expulser par Margarita du groupe LD)

n a clairement recruter des joueurs que Deschamps ne voulait pas, et pas recruter le seul qu'il demandait. Cette année, même si on n'a pas eu de fric, les choix de mercato ont été ceux de Deschamps, mais restons figilant : la recrue aniguesque a quand même finie par arriver (traoré), et rappelons nous la différence entre le mercato 2009 où Dassier avait écouté Deschamps, et l'an dernier où il ne l'a plus suivi.
Quel est votre objectif en ligue des champions ? Pensez vous qu'elle puisse être nuisible à vos performances en championnat ?Nuisible non, à moins de merder complètement, ce qui nous pourrirait le moral des troupes. Il faut "juste" réussir à retourner en 8ème.
Question LOSC :Pensez vous que le LOSC est votre adversaire principal cette année ou pensez vous plutôt à Paris et/ou Lyon ? Un favoris pour le titre ?Lyon est moins fort, Lille reste au même niveau que l'an dernier, nous avec le secteur offensif qui se connait mieux que l'an dernier, on devrait être mieux (à condition que la défense tienne). L'inconnue est Paris, ils ont un sacré potentiel offensif, mais nous sommes bien placé pour savoir que le potentiel ne sert à rien si on est un pauvre con/demeuré/déficient (jurisprudences zubar, ben arfa, etc.).
Honnêtement, qu'avez vous pensé du trophée des Champions ? Le penalty sur Ayew ? L'arbitrage ? L'attitude des lillois ? N'aurait-il pas mieux valu que les deux équipes se départagent aux tirs aux buts ?-Ce trophée est une farce, mais comme onl'a gagné, c'est un grand trophée.
-Entendre Pedretti dire "je le touche mais il n'y a pas penalty" était merveilleux : s'il avait dit "ayew me touche", ça aurait voulu dire qu'il se sentait innocent sur cette action, mais il dit "je le touche", après c'est une "petite tarlouze"@nicollin, on n'est pas étonné que ce petit con sans mental n'assume pas ses erreurs.
-L'attitude des joueurs lillois était celle de gamins limités dans leur tête et un peu cons qui après un succès se prennent pour les rois du monde (un peu comme ogier(pour faire plaisir à bets

)).
-Comme dit, je m'en fous de ce trophée, et en plus je pense que Pedretti a vraiment touché Ayew, donc non, je pense pas que cela aurait été mieux d'avoir des tab.
Question Match :Le Losc est annoncé avec une cote de 2.15 contre 3 pour l'OM. Pensez vous que l'OM soit sous-estimé pour ce match ?Pas de victoires pour le moment, un match à l'extérieur dans votre stadium flambant neuf, non on n'est pas sous-estimé.
A pardon, j'ai oublié que vous n'aviez pas encore de vrai stade(il fallait bien que je chambre un peu à un moment

)
Et pour finir un petit pronostic ?Je vais finir avec 3g d'alcool dans le sang avant 23h00. Pas à cause du match mais parce que je serais peut-être en Bretagne.