par Einstein » 26 Aoû 2011, 10:55
Le problème de Nkoulou c'est qu'il revenait de suspension pour un mauvais geste... En tant que supporter de l'OM, bien sûr j'ai les glandes, mais en étant un peu objectif on peut comprendre. L'attitude du camerounais est anti-professionnelle et incompréhensible d'autant plus étant donné l'ambiance relativement calme du match. Ca va nous faire une 4e charnière en 4 matchs...
Pour ce qui est du match, il va falloir s'attendre à du très compliqué. Les lillois ne sont pas en grande forme comptable, ils vont jouer contre l'OM à domicile donc regonflés à bloc, et ils ont toujours en travers de la gorge de s'être faits forcer le QQ durant le trophée de champions. Si nos joueurs avaient un peu de "cojones" où et quand il le faut, ils sortiraient le match de l'année pour fermer les bouches, mais j'ai perdu depuis un petit moment cette foi que l'OM pouvait renverser des montagnes (the sweet 90s). C'est fort en bouche durant les interviews et c'est tout. L'exemple du TDC est l'exception qui confirme la règle. J'aimerais des guerriers avec une vraie et bonne hargne, la gnac, une put*in d'envie de se dépasser comme on a eu à une certaine époque, cette conviction que l'adversaire ne peut pas les battre même s'ils sont supérieurs techniquement et/ou collectivement.
Notre effectif vaut quand même mieux qu'un nul contre Auxerre, Chocho ou Sainté, et pourtant on a 3 points après 3 journées et on risque de se prendre une jolie crise si on ne gagne pas dimanche... C'est juste anormal.