Modérateur: Modérateurs

sonny a écrit:Dejan13, si les qataris étaient à Nancy ou à Toulouse, je pense que les réactions seraient les mêmes.

sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule

Dejan13 a écrit:sonny, non mais je disais pas ça pour toi, c'est le discours général qui m'énerve en ce moment, tout les anti-parisiens ils espèrent que les quataris se cassent....Au lieu d’espérer que leur clubs puissent rivaliser.

Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler
Ouais enfin le club n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent(stade en travaux , crise financière , etc...) , a part une aide éxterieure ( vu que je vois mal MLD encore mettre la main à la poche), style un ouverture du capital je voit pas comment on pourrait recruté du lourd au mercato d'été ,
Le club à pas de fric mais elle oui, je parle pas d'un truc à la qataris mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse

gigi a écrit:sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule
faux derche. Si un émir ou un pote a Vlad se payait vraiment l'OM, tu te branlerais sur sa jambe comme un clebs
ba désolé de pas avoir la même mentalité que toi alors et de ne pas me masturber sur un carnet de chèque en blanc (ou de pas avoir la même mentalité qu'une pute bas de gamme)

meh75 a écrit:Perso moi je veux voir mon équipe ( L'OM )en haut de l' affiche maintenant si c 'est par le biais de gros investissements et l 'arrivée de très bon joueurs j'en serai le premier ravis.
Après qu'il existe un fossé entre les gros et les petits je m 'en moque, regardez à l' étranger c 'est pratiquement les mêmes en Ligue des champions ( Italie, Angleterre, Espagne..).

sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne

KaoticMan a écrit:sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne
if you can't beat them, join them

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 86 invités