Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 21:55

[-X

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 21:55

En clair
Malgre des voyants au vert personne a fait d'offre

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 22:03

A 100m€ il faudrait un peu plus qu'une Commanderie étriquée pour attirer un gonz.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 22:05

Article qui sort juste avant le classico...
Tout le monde s'en doute mais je trouve le timing suspect...

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 22:32

On se demande qui est "la source proche de la direction du club" qui a parlé au journaliste ... :labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 23:08

Genre MLD voudrait pas le vendre à n'importe qui.

Grosse foutaise, si elle le vend à un gars sérieux (qui fait mieux qu'elle), tout le monde verra de ses propres yeux la vérité en face:les LD sont finalement incompétents, ils n'y connaissaient que dalle, quel serait son intérêt, j'ai du mal franchement?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 23:19

Et si elle vend à n'importe qui et que le club coule au bout de 2 ans parce que le racheteur est un Mammadov puissance 10, elle passera pour quoi ?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Fév 2016, 23:50

peezee, Elle ne veut pas vendre à n'importe qui pour des raisons morales vis à vis de Roberte :mld: , mais elle le gère n'importe comment en laissant les clés à n'importe quel clampin justement, il y a quelque chose qui m'échappe dans son raisonnement :mrgreen:

Ensuite, elle n'est pas responsable de ce que fera le mec ensuite, je veux dire c'est idiot son argument...

Si je te vend ma voiture parce qu'elle est trop gourmande pour moi, que tu es un super conducteur, mais que tu te plantes dans 3ans avec, est-ce que je peux légitimement avoir des regrets surtout si cette bagnole je l'avais laissé moisir dans le garage et que j'avais pris un charpentier comme "garagiste" pour l'entretenir"?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 00:11

Juste une petite question, il est où le fameux Eric donc la holding proprio du club porte le nom?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 00:22

Au Caire.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 00:24

Tout ça c'est du blabla pour faire avaler l'ambition zéro et réhabiliter le bon Labrune.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 02:15

Vous croyez qu'à 100M€ elle vend pas et fait pas la danse du ventre en bonus ?

Elle s'en bat les couilles de l'OM. Ca lui est tombé dessus, elle a pas choisi.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 02:52

Le problème c'est justement qu'elle en demande autour de 100m€ :lol:
C'est une façon de laisser entendre qu'elle vend pas, du moins que c'est pas une priorité, quelle peut attendre tranquille une offre providentielle dans 5, 10 ans ou peut être 1 an avec un peu de moule.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 06:47

Bobo a écrit:Tout ça c'est du blabla pour faire avaler l'ambition zéro et réhabiliter le bon Labrune.

Je crois aussi oui. Attention portée maintenant au centre de formation dixit l'article, je rigole. De même sur le fait que maintenant c'est sûr Mld veut vendre.

C'est con mais j'ai l'impression que si le club veut alerter de sa situation de manière médiatique, malheureusement maintenant ça passe par une situation pire. Boycott du stade y compris des abonnés, boycott dans l'achat des produits dérivés etc etc.
J'ai du mal à croire qu'à l'OM ça pourrait prendre parce qu'il y en aura toujours pour ne pas faire front mais je pense seulement que c'est la dernière voie pour se faire entendre. Sur le même modèle que les Rangers avec Easdale/Ashley, avec finalement intervention au plus haut niveau écossais pour espérer une meilleure situation.

Je ne nous souhaite pas de sombrer à ce point dans le grand nawak avec des personnages à la Llambias, ex-dirlo exécutif qui attaque ses propres supporters en justice, ou tel un nouveau patron comme Dave King sorte de Rocancourt ou de fils Fabius (parce que les autres repreneurs potentiels derrière étaient pires), mais je ne vois que ça qui pourrait faire accélérer les choses.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 08:45

gigi a écrit:A 100m€ il faudrait un peu plus qu'une Commanderie étriquée pour attirer un gonz.

Autant je te rejoins totalement sur l'analyse d'un OM laisse en autogestion peu importe les resultats sportifs/financiers tant que le club coute rien a MLD, autant je capte pas pourquoi tu bloque sur cette somme fantaisiste de 100ME qu'on entend depuis 10 ans et que personne n'a jamais confirmee.

En l'etat actuel et se debarassera du club a la moindre offre a peu pres serieuse.

Le PSG etait en vente pour 80ME il est parti pour 20 tout au plus.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 09:33

le seul truc à retenir c'est qu'il n'y a pas d'acheteur, que le club soit en vente merci RMC, mais on avait saisi depuis 3-4 ans

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 10:33

Genre Labruti ne pourrait pas gérer plusieurs dossiers en même temps, tout doit être fait de façon chronologique. D'abord la Commanderie, ensuite le loyer du stade, puis la reprise des abos et enfin le centre de formation, tout ça en 5ans entre 2 parties de FM, y a pas à dire ça bosse dur chez Pétales.

Vraiment impossible de traiter certains dossiers en même temps :labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 10:54

Il est monotâche... on met l'accent circonflexe sur tache ou pas ?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 11:46

je n'ai retenu que ça

Information
Information révélée par France Football, la banque d’affaires Rothschild a bien été mandatée,
mais « c’est le cas depuis cinq ans », précise un dirigeant marseillais, qui « préfère aussi rigoler des annonces de Didier Poulmaire, qui veut se faire de la pub en annonçant connaitre des repreneurs pour l’OM ».


le reste , on le savait deja

5 ans et toujours rien, pas tres attractif le club :?

seule le fait que tout semble s'accelerer, pourrait annoncer un changement prochain
mais bon apparement le dirigeant en question se moque des soit disant repreneur de poulmaire
donc bon

Re: MLD prête à vendre l'OM?

07 Fév 2016, 11:54

riberino, c'est pas une question d'être attractif ou pas qui aujourd'hui va foutre 100M€ dans un club sans actif joueur ou presque, sans stade, avec la fiscalité contraignante en France, avec seulement deux places qualificatives directement pour la C1 (pour combien de temps?) avec la concurrence des Qataris. A part un autre actionnariat du même type je ne vois pas...
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 07 Fév 2016, 11:55, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé