Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 08:33

Aujourd'hui on paie au prix fort toutes les erreurs de gestion de feu RLD.
Alors certes il n'est plus de son monde (paix en son âme), mais LUi et LUi seul est le seul coupable/responsable de la situation où nous sommes.

Il n'a jamais su s'entourer si ce n'est d'incompétents ou de mecs qui n'ont jamais rien compris au foot et à l'OM.
Alors ok, il a mis du fric, mais il aurait pu en mettre 10 fois moins pour 2 fois plus de résultats s'il avait su construire quelque chose ...
Sa dernière pirouette (filer le club à sa femme) avec VL en tête de gondole aura été le coup de grâce.

Bravo et merci pour tout Robert !

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 11:21

Je ne comprendrais absolument jamais comment un PDG comme lui n'a pas su remonter le club et a pu faire preuve d'autant d'amateurisme ici. Le mec a sauvé Saatchi et Saatchi, a redressé Adidas, Créer Neuf Télécom, relancé le Coq Sportif, diriger d'une main de fer le Groupe Louis Dreyfus...mais a quasi tout raté à l'OM..

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 11:26

Pour moi c'est la clé du problème à l'OM depuis son arrivée...
Il a augmenté l'instabilité dans un club qui en avait déjà beaucoup, plutôt que d'essayer de bâtir quelque chose..
Combien de saisons de transition sous son actionnariat ?
Combien de prez délégués, de changements d'entraineurs, de directeurs financiers .....?
Je passe sous silence le retour dégueulasse de Tapie qu'il avait lui même initié avec Dubiton et consorts.

De Roussier à Labrune, en passant par Diouf, Bouchet, Ceccaldi, Marchand, lui même....

Combien de crises internes...?

Ce mec a été le mal de notre club.
Modifié en dernier par Jester le 30 Jan 2016, 11:40, modifié 1 fois.
Raison: once again

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 15:36

Jester il est à fond :lol:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 16:58

boodream, il est étonnant que Jester semble ignorer qu'il n'est pas de bonne pédagogie sans sanction. :labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 18:32

A force de répéter... peut être que...

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 19:50

Jester a écrit:A force de répéter... peut être que...


C'est quoi le problème Jester ?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

30 Jan 2016, 20:28

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 02:11

Lool je voulais te demander si tu l'avais prévenu en Mp ou si tu t'étais contenté des annotations dans les modifs.
J'ai ma réponse :mrgreen:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 14:57

Ca va intéresser qui un club en leasing à 100M€?

Pas de stade, pas de billetterie, pas de joueur (quasiment tous prêtés ou en FC)

On n'est pas sortie de l'auberge

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 18:26

Herpès Léonard, Justement c est le Moment idoine pour un Investisseur

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 18:29

chaoui-78, Investir dans quoi? On n'a quasiment plus d'actif joueur, le stade n'est pas à nous, la billetterie non plus explique. Un championnat mort avant qu'il ne commence

Elle peut attendre longtemps la Marguerite pour avoir ses 100 bâtons je te le dis

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 19:19

100 Millions pour le nom "Olympique de Marseille"... autant créer son club et l'appeler Football club de Massalia. redaface2

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 19:21

Je suis sur qu'ils lachent pour moins...

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 19:22

Herpès Léonard, +1. Comme je l'ai déjà dit dans une page précédente, le club n'en vaut à peine la moitié.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

31 Jan 2016, 19:42

A 70/80, elle signe et elle se barre !

Re: MLD prête à vendre l'OM?

01 Fév 2016, 14:27

Pourtant le repreneur aura pas de mal à faire mieux que la saison actuelle.
Ses recrues auront de fortes chances d'etre meilleur et l'entraineur ne pourra pas etre pire que Michel

Il est fort ce Vincent :labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

01 Fév 2016, 15:58

On se rassure comme on peut.
Notre cerveau et notre cœur de supporter lambda ne peut admettre que (brouillage pipotron)"notre grand président" actuel ne soit aussi (brouillage puissance maximale) "malchanceux dans ses choix".
En bon "capitaine d'industrie, tous ses choix s'inscrivent dans une vraie logique" (brouilleur en surchauffe).
Pour l effort j'ai droit à un mot bonus qui compte triple et se termine en ulé?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

01 Fév 2016, 16:51

Teddy The Bear a écrit:On se rassure comme on peut.
Notre cerveau et notre cœur de supporter lambda ne peut admettre que (brouillage pipotron)"notre grand président" actuel ne soit aussi (brouillage puissance maximale) "malchanceux dans ses choix".
En bon "capitaine d'industrie, tous ses choix s'inscrivent dans une vraie logique" (brouilleur en surchauffe).
Pour l effort j'ai droit à un mot bonus qui compte triple et se termine en ulé?


Président adulé?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

01 Fév 2016, 17:51

Je résume mon prochain message :

Loyer du stade pendant les travaux = 50.000 € (je vous met le lien j'y croyais pas moi non plus)

Loyer suite aux travaux = 4.000.000 € (mais ça peut monter selon les résultats)

Et c'est là que je veux en venir, vu les résultats que MLD veut réellement....
Sujet verrouillé