Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:24

En fait l'objectif à terme c'est qu'on trouve Margarita pas si pire ?

Parce que là, entre le dandy orléanais fan du PSG qui veut tuer le club et Doyen qui est pas mal dans le fait d'aller choper un des pires investisseurs, on est pas mal.

Putain, même pour aller choper un autre actionnaire, nos dirigeants valent rien. Jusqu'au bout.

Non merci de refaire avec el Tocardo. Au passage sa lassitude, c'est encore du beau flan pour faire pleurer dans les chaumières. Limite il te ferait apprécier le chauve en comparaison.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:30

Ohhhh non... Putin l'horreur

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:33

pretender, non mais pourquoi tu voudrais qu'elle veuille nous vendre à quelqu'un de compétent? Pour salir un peu plus les LD, en démontrant que c'est des baltringues? J'ai du mal avec ce truc!

Elle s'en cogne de l'OM, sinon elle nous laisserait pas dans les mains d'El Tocardo...

Bref un "Après moi le déluge, tant que j'ai mon blé" pourrait tout aussi la satisfaire. En gros on critiquait les LD mais c'était pas si mal quoi...

Après Labrune c'est une anguille il a niqué tout le monde au club depuis 10ans, s'il peut une dernier fois en croquer un peu du coté des LD avec ses larmes de crocodile et son sacrifice, il ne se gênera pas, c'est peut être d'ailleurs dans sa stratégie.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:39

Si Labrune faisait parti d'un consortium qyi rachèterait le club, il y en a un qui serait content, ce serait Gaudin. Ce dernier, traumatisé par la popularité de Tapie, a peur de voir un homme influent et efficace à la tête du club. Labrune lui plait beaucoup : il est venu prendre la pose avec les représentants des virages lors des municipales pour le soutenir, et il n'a jamais eu un grand bilan à l'OM, ce qui l'empêche d'avoir yne côte de popularité élevée auprès des Marseillais.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:49

On c tous qui est derrière le fameux fond dont parle l'article :mrgreen: :mrgreen:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:49

Ils veulent nous tuer là :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:52

LaBrune acheter l'OM. Oh putain de merde. Désolé mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pendu:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:55

marcos011 a écrit:On c tous qui est derrière le fameux fond dont parle l'article :mrgreen: :mrgreen:

Le CDI d'Anigo servait à ça ?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 18:58

La caisse noire de Cahuzac

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:10

Ah nan mais putain :ptdr: :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:11

L'idée c'est d'échapper aux juges en fait ?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:16

pretender, en tous cas avec son interview Acariès met la pression sur El Tocardo, en gros c'est avertissement, si je suis inquiété, je passe à table et je balance

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:17

Le club serait entre de bonnes mains avec un gars capable de recruter des joueurs comme Michy ou Fletcher.
:labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:26

Rousseau indique une autre hypothèse :

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:30

Jester a écrit:LaBrune acheter l'OM. Oh putain de merde. Désolé mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pendu:


Tu ne devrais pas en rire : la santé physique et mentale de gigi est en jeu. :?

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:43

Absolument hors de question qu'un gugusse comme laburnaze reprenne le club ! :evil:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:51

Un ticket Labrune/Doyen je signe direct pour :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:54

Torben Frank a écrit:Un ticket Labrune/Doyen je signe direct pour :ptdr:

Je t'aime bien Torben, t'es mon lyonnais préféré, mais n'écris plus de trucs comme ça steuplé... :| :mrgreen:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:54

Torben Frank, redaface2

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 19:55

Sans rire, je ne vous le souhaite pas mais ça en prend un petit peu le chemin quand même non ? :?
Sujet verrouillé