Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:15

negrOM, Certes mais c'est peut être pas que des conneries pour une fois, ça pourrait expliquer le timing de la sortie d'Acariès

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:17

Communique de MLD, qu'elle aille se faire :censored:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:18

Le communiqué de MLD vient de me mettre en PLS :cry:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:20

Vas y vince, eclate nous

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:24

Information
«Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM.
«Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante :
«Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières.
«C’est dans cette optique que je travaille avec la direction de l’OM et ses conseils.
«Je tiens à faire savoir que personne n’est habilité à parler en mon nom et que les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engage pas non plus la Direction.
«Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d’un personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation.»

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:25

Je ne veux pas vendre MAIS EN REVANCHE SI BEAU CHEQUE, en gros c'est un communiqué pour ne rien dire quoi
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 12 Fév 2016, 22:27, modifié 1 fois.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:26

Ouais, bon, un tour de table pour trouver des associés actionnaires qui mettraient le pognon à sa place, quoi ....

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:28

jarlandine, même pas, elle ne cherche pas d'acheteur mais reste attentive à toute bonne offre, en gros elle pose son annonce sur le site off on ne sait jamais :ptdr:

Toute personne qui n'est pas dans le process' du futur du club, spécule.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 12 Fév 2016, 22:30, modifié 1 fois.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:29

Je ne veux pas vendre mais je suis disposée à donner le club à Greg et ses copains. Je comprends comme ca. Phase 1 de l'opération 'je reste par loyauté malgré mon burn out' lancée par le trouduc d'orléans.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:31

boodream, +10000 voilà c'est ça, je ne veux pas mais mais toute les personnes qui ne sont pas impliqués dans le process (de vente donc) spéculent, il y a donc un schmilblick :lol:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:36

Moi je vois plutôt qu'elle cherche des associés

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:44

Et le message est censé nous rassurer, au contraire c'est pire...

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:47

On peut aussi l’interpréter comme ça

Je suis pas à la recherche d'un acheteur


Spoiler: montrer
j'en ai peut être déjà un? :labrune:


En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières. C’est dans cette optique que je travaille avec la direction de l’OM et ses conseils.


Spoiler: montrer
Si Labrune et Doyen (les fameux conseils de la direction) me trouvent du blé, je ne suis pas non plus opposée à vendre


Je tiens à dire que toute information sur le devenir du Club émanant d’un personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation"


Spoiler: montrer
En gros tout ceux qui ne travaillent pas dans le process (de vente?) ne sont que des spéculateurs (donc exit les Acariès, Poulmaire and co)

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:50

Information
les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engage pas non plus la Direction

=D>

Réforme du français ? Non, équipe de comm' illettrée.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:51

peezee, je suis surpris que tu trouves quoique ce soit à redire sur la com' :labrune:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 22:55

Herpès Léonard, tu auras beau le répéter 100 fois, ça ne changera pas le fait qu'elle n'exprime pas une volonté de vendre dans ce communiqué. Que ce soit réel ou que ce soit juste une forme de comm.

Par contre elle dit clairement qu'elle ne serait pas contre (aka elle cherche activement) des investisseurs qui seraient intéressés de prendre une part dans l'actionnariat du cloube.

Doyen and co, heads up ! :fier:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:00

peezee, quand tu ne veux pas d'un truc, tu ne mets pas des néanmoins, et des en revanche pour moi.

Je ne suis pas vendeuse, mais si ça intéresse quelqu'un, la porte est grande ouverte, je travaille d'ailleurs dans ce sens avec Labrune et ses potos de Doyen

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:06

Je ne sais plus qui disait (boodream ?) quelques pages avant, qu'elle allait faire un communiqué de merde pour "démentir" dans les jours à venir.

Bien vu.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:14

koni, surtout qu'elle ne dément absolument rien en réalité :lol:

Le club n'est pas à vendre, il est juste à acheter pour celui qui le souhaite :mrgreen:

Leproux 6 mois avant l'arrivée du Qatar démentait tout rachat aussi

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... chat_59551

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:26

koni a écrit:Je ne sais plus qui disait (boodream ?) quelques pages avant, qu'elle allait faire un communiqué de merde pour "démentir" dans les jours à venir.

Bien vu.

Bah comme le font les LD depuis 10 ans :lol:
Sujet verrouillé