Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:27

Herpès Léonard a écrit:koni, surtout qu'elle ne dément absolument rien en réalité :lol:

Le club n'est pas à vendre, il est juste à acheter pour celui qui le souhaite :mrgreen:

Leproux 6 mois avant l'arrivée du Qatar démentait tout rachat aussi

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... chat_59551

Sauf que Leproux n'était pas décideur mais dans la position d'un Labrune.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:32

gigi, d'accord la dessus, mais son communiqué est très ambigu... Tu ne peux pas dire dans un même truc que le club n'est pas à vendre mais que tu cherches des acheteurs quand même.

Elle chercherait des associés qui seraient prêt à mettre de la thune qu'elle ne veut plus mettre, tout ça, sans avoir le contrôle du club? Cherche toujours alors :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:43

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:koni, surtout qu'elle ne dément absolument rien en réalité :lol:

Le club n'est pas à vendre, il est juste à acheter pour celui qui le souhaite :mrgreen:

Leproux 6 mois avant l'arrivée du Qatar démentait tout rachat aussi

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... chat_59551

Sauf que Leproux n'était pas décideur mais dans la position d'un Labrune.


Tu penses que le communiqué n'est pas l'oeuvre de ma plume abruti? :labrune:

Honnêtement je pense que vous craquez complet ce soir, entre une info 10sport, un pseudo communiqué ou vous lisez ce que vous avez envie. Il est temps que le week-end arrive

Re: MLD prête à vendre l'OM?

12 Fév 2016, 23:55

"Je démens chercher une femme, mais si l'une d'entre vous voulait me tailler une petite pipe ce ne serait pas de refus". #CommuniqueCommeMLD

:ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:00

nico2mars, :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:01

Non mais pas besoin d'interprêter. Elle ne cherche pas d'acheteur, elle l'écrit, ce n'est pas une interprétation. Parce qu'elle a déjà des projets avec la Drection actuelle. Elle l'écrit, ce n'est pas une interprétation.

Son communiqué donne pour moi du crédit à l’option Labrune-Doyen.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:05

:lol: :lol:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:05

For me too, et c'est bien ce qui inquiète.
Ca peut vite devenir un joyeux bordel de foot business à vomir, le sportif, franchement on verra. Remarque ça pourrait être dans cette lignée.

nico2mars, :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:09

Lu aussi :
"Un coup je vends, un coup je vends pas, c'est les hormones qui la travaillent." :lol:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:25

Et Labrune qui dit aux clubs de supporters "Si je peux, je le vends demain le club". :lol:

Niveau timing, la sortie de ce communiqué peut aussi indiquer qu'une info un peu moins farfelue que les autres est sortie aujourd'hui.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:34

J'aurais préféré un communiqué "je renouvelle toute ma confiance à Vincent Laburne, il ne sera pas inquiété malgré la décrépitude du club sous sa présidence".

En général on sait comment ça se termine. :mrgreen:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:36

nico2mars a écrit:"Je démens chercher une femme, mais si l'une d'entre vous voulait me tailler une petite pipe ce ne serait pas de refus". #CommuniqueCommeMLD

:ptdr:


Haha oui :ptdr:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 00:54

negrOM a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:koni, surtout qu'elle ne dément absolument rien en réalité :lol:

Le club n'est pas à vendre, il est juste à acheter pour celui qui le souhaite :mrgreen:

Leproux 6 mois avant l'arrivée du Qatar démentait tout rachat aussi

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... chat_59551

Sauf que Leproux n'était pas décideur mais dans la position d'un Labrune.


Tu penses que le communiqué n'est pas l'oeuvre de ma plume abruti? :labrune:

Honnêtement je pense que vous craquez complet ce soir, entre une info 10sport, un pseudo communiqué ou vous lisez ce que vous avez envie. Il est temps que le week-end arrive

Raison de plus si ça vient de Labrune :lol:

Perso y a pas de craquage. Je rigole au contraire de ceux qui décortiquent chaque pet des dirigeants et brodage de journaleux pour fantasmer un peu plus une reprise à court terme du club.
Alors qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil. Ça fait 10 ans que c'est la même histoire.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 03:49

Jester a écrit:

En parlant de ca, Thierry Cros, le correspondant italien de RMC a "disserte" la dessus aujourd'hui :



Thierry Cros
On parle depuis quelques jours d'un possible tour de table pour acheter l'Olympique de Marseille, organisé par Pablo Dana, un banquier italien installé à Dubai.

Lors de l'été 2015, il avait conseillé Mr Bee Taechaubol, l'homme d'affaire thailandais en discussion avec Berlusconi pour le rachat de 48% du Milan en échange de 480 M€. Mais il avait disparu de la circulation suite à un tweet (photo) de très mauvais gout où il avait traité les tifosi de l'Inter de "rats" (il est tifosi déclaré du Milan). Ce qui avait fortement déplu à Mr Bee.

Le fait est qu'aujourd'hui, 8 mois après l'annonce officielle de l'accord, Mr Bee n'a toujours pas pris possession des 48% du Milan, et ce pour une raison toute simple: il n'a pas les M€ 480 et n'arrive pas à trouver d'autres investisseurs pour l'accompagner.

Hypothèse de réflexion: à l'origine, dans le groupe d'investisseurs qui devaient etre avec Mr Bee, il n'y aurait pas par hasard ceux amenés par Dana, qui une fois écarté, auraient eux aussi renoncé. Donc l'affaire Milan capote et les investisseurs de Dana sont ceux qui aujourd'hui réfléchissent avec lui à l'idée OM?
Je n'affirme rien, je réfléchis à voix haute

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 08:14

nico2mars a écrit:"Je démens chercher une femme, mais si l'une d'entre vous voulait me tailler une petite pipe ce ne serait pas de refus". #CommuniqueCommeMLD

:ptdr:


Le communiqué qui dit pas oui mais qui dit pas non ...

«Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible recherche d'esclave sexuelle.
«Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante :
«Je ne suis pas à la recherche d’une esclave sexuelle. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait de me vider les bourses et pourrait ainsi améliorer mes performances professionnelles et intellectuelles.
«C’est dans cette optique que je travaille avec mon père et ses amis.
«Je tiens à faire savoir que personne n’est habilité à parler en mon nom et que les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engage pas non plus mon entourage.
«Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir de mes couilles émanant d’un personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation.»


Un truc du genre ça fait plus officiel :cretin:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 10:17

Dragan a écrit:
Jester a écrit:

En parlant de ca, Thierry Cros, le correspondant italien de RMC a "disserte" la dessus aujourd'hui :



Thierry Cros
On parle depuis quelques jours d'un possible tour de table pour acheter l'Olympique de Marseille, organisé par Pablo Dana, un banquier italien installé à Dubai.

Lors de l'été 2015, il avait conseillé Mr Bee Taechaubol, l'homme d'affaire thailandais en discussion avec Berlusconi pour le rachat de 48% du Milan en échange de 480 M€. Mais il avait disparu de la circulation suite à un tweet (photo) de très mauvais gout où il avait traité les tifosi de l'Inter de "rats" (il est tifosi déclaré du Milan). Ce qui avait fortement déplu à Mr Bee.

Le fait est qu'aujourd'hui, 8 mois après l'annonce officielle de l'accord, Mr Bee n'a toujours pas pris possession des 48% du Milan, et ce pour une raison toute simple: il n'a pas les M€ 480 et n'arrive pas à trouver d'autres investisseurs pour l'accompagner.

Hypothèse de réflexion: à l'origine, dans le groupe d'investisseurs qui devaient etre avec Mr Bee, il n'y aurait pas par hasard ceux amenés par Dana, qui une fois écarté, auraient eux aussi renoncé. Donc l'affaire Milan capote et les investisseurs de Dana sont ceux qui aujourd'hui réfléchissent avec lui à l'idée OM?
Je n'affirme rien, je réfléchis à voix haute


Je suis allé faire un tour sur la page tweeter du Pablo Dana en question...Il est abonné à un max de pages concernant l'OM...
Bizzare pour un tiffoso du Milan

https://twitter.com/pablovdana/following

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 10:18

Super le communiqué ," je veut pas vendre mais je travaille pour le vendre" :laporte:

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 10:19

Mariah Carey fait pareil.

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 10:30

marcos011, Et ca sort quand Acariès and co sortent du bois pour attaquer VL, alors qu'on reparle d'une vente depuis un mois. Elle aurait démenti avant même lors du match OM-PSG où elle était présente.

Je pense que Labrune est derrière ce communiqué, il a dû lui souffler ce qu'elle avait à dire comme lorsqu'elle était plus présente en 2010

Re: MLD prête à vendre l'OM?

13 Fév 2016, 10:33

Herpès Léonard a écrit:marcos011, Et ca sort quand Acariès and co sortent du bois pour attaquer VL, alors qu'on reparle d'une vente depuis un mois. Elle aurait démenti avant même lors du match OM-PSG où elle était présente.

Je pense que Labrune est derrière ce communiqué



Bé oui comme d'hab , MLD a autre chose a foutre que faire un communiqué sur OM , elle s'en tape de OM les gars
Sujet verrouillé