Si c'est Quevilly qui passe, je pense qu'ils opteront pour jouer le match à Caen, ce qui serait très bien. Ce vieux tirage de chatteux fait plaisir, l'OM est le PSG de 2012.
Spabien, si on gagne une coupe et qu'on se qualifie pour la LDC, perso moi ça m'irait très bien, mais ça va être tendu du string. On risque d'avoir des demi de feu avec Montpeul, Rennes, Marseille et Lyon ou Paris... Il faudra prier pour jouer à domicile (si on se qualifie car Quevilly sont toujours on fire)
Modifié en dernier par Einstein le 20 Fév 2012, 11:37, modifié 1 fois.
Parceque soit peezee croit que la finale doit ce jouer en lieu neutre, soit parceque la Fédé ne veut pas reunir trop de supporters parisien et marseillais au meme endroit.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Il y a TOUJOURS de la merde dans les matchs importants en Corse. Un an de huis-clos à jouer sur le continent ça leur ferait le cerveau et l'esprit à ces mafieux.