gaby a écrit:JRD, c'est surtout au niveau du banc que c'est inquiétant: Azouni, Ndoumbou, Raspentino, Mendes et à degré moindre Jordan, n'offrent aucune garantie si ce n'est celle qu'ils évoluaient à un niveau inférieur voire TRES inférieur cette saison.
Bah il faut bien baisser la masse salariale... Les sacrifices faut les faire à un moment. A part Jordan ce sont tous des mecs à moins de 40k€ mensuels, voire moins de 10k pour les petits du centre de formation.
De plus Ayew et M'Bia pourront passer au milieu si besoin, M'Bia étant bien couvert par Diawara et Fanni, Ayew l'étant par les 3 jeunes qui me semblent pas plus mauvais que Brandao... Et Jordan a qd mm le potentiel pour gagner sa place cette année.
En tout cas moi c'est comme ça que je ferais : je relance Gignac car il est invendable (et je crois en ses qualités), je renouvelle le banc quasi entièrement avec des joueurs au salaire bien moins élevé, et je mise sur des joueurs polyvalents me permettant de faire un appel aux jeunes limité (A.Ayew, MBia, Cohade, Fanni, Jordan - 3 postes offensifs -)