Olympien a écrit:Comment expliques-tu que le jeu se soit délité depuis son arrivée, et donc le replacement de Rémy à gauche ?
Tu vois pas qu'avec Brandao devant on peut pas jouer au sol car il nique toutes les actions ? Qu'Amalfitano n'arrive jamais à avoir une solution devant car il ne sait pas faire un appel, et les rares qu'il fait sont voués à l'échec car il court à 2 à l'heure ?
Tu ne peux pas retirer la responsabilité de l'avant-centre de l'équipe dans son jeu, le gars est le centre de toutes les actions si il est bidon il les ruine pratiquement toutes. Bizarre qu'avant que Brandao arrive Amalfitano et Azpi enchainaient les centres décisifs, et depuis plus rien.
car avant que Brandao n'arrive on jouait bien ? on a du bien jouer sur un match (1 et demi en comptant Lyon)
Amalfitano a fait 6 mois merdique (tout comme Azpi) et contre Toulouse par ex il a eu des solutions, mais avec Brandao tout seul à coté de lui il préfère faire une frappe merdique que même Andrade les yeux bandés aurait arrêté.
comment tu peux dire que le jeu de l'OM est devenu merdique avec Brandao quand il n'a joué que 3 matchs comme titulaire
amalfitano et azpi enchainer les centres décisif ?
combien de passe décisive pour azpi ? ça doit tourner autour de zéro. amalfitano doit être à 3
le problème d'Amalfitano c'est pas Brandao, c'est que depuis l'annonce de sa sélection en bleu il se retrouve à jouer comme en début de saison.
vous nous sortez qu'il n'apporte rien, mais le mec on lui donne JAMAIS la balle ou alors une chandelle désespérée qui a aucune chance d'arriver à destination.
donc oui il est mauvais et il sait pas faire un controle, personne ici ne le considère comme un joueur technique ou indispensable. mais si on joue à 10 c'est pas entièrement à cause de Brandao, mais aussi (et beaucoup) car l'équipe l'a exclu du jeu.
ça me rappel Lucho (toute proportion technique gardée) où les mecs préféraient dribbler 5 défenseurs sur 3m² plutôt que de lui faire une passe. (André Ayew est le spécialiste pour ça).
et c'est en général une constante à l'OM depuis le début de saison. les mecs ne passent jamais la balle pour jouer vite, ils préfèrent attendre l'adversaire ou s’empaler sur les défenses. et ce depuis le début de saison
et puis bon, avec lui comme titulaire on a maitrisé l'OL (sans Souley on gagnaient), on a battu l'Inter. pourtant il était la.
et puis on avait qui à sa place ?
Gignac ? vous lui chiez dessus car il est trop gros et inutile et il était blessé
Remy ? il a été associé à Brandao et la il était blessé
Ayew ? il était à la CAN et la il est limite à cause de son épaule
Jordan ? il était à la CAN
Gadi ? Omrani ? ils sont à peine utilisés en coupe contre des clubs de national ou CFA
Valbuena en pointe ? déjà testé, deschamps avait été pas mal critiqué et ça avait été flamboyant (pour gob, c'est ironique)
gob a écrit:Ne dites pas ça sinon certains vont vous parler de N'diaye dans leur post ...
je te conseil un livre: "le second degré pour les nuls" tu y apprendra beaucoup.
en plus le fait que N'Diaye ne soit plus à l'OM aurait du être un indice
gob a écrit:[b]
Je dis juste qu'il est inutile tactiquement et nuit a la fluidité offensive de l'équipe.
le match de l'Inter en est la meilleure preuve : on a bien joué et eu nos occasions quand il est sorti.
pareil pour Toulouse, il n'a servi a rien.
Pas un seul ballon pris de la tête, pas un contrôle réussi, pas un bon appel, pas une occasion de but, toujours caché entre deux défenseurs etc ...
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus ( de moins) pour dire qu'il n'a pas le niveau ou n’est pas adapté à l'OM.
contre l'OL il a pas nuit à la qualité offensive de l'équipe.
contre Toulouse aucun joueur n'a été au niveau. donc on pourrait faire le même poste pour chacun des joueurs (mandanda aussi, vu sa sortie complètement merdique devant rivière je crois, où il peut se faire lober 15 fois et il s'en sort car le toulousain foire son tir. mais bon, il fait un bel arrêt aussi pour rattraper)