chaoui-78, faut arrêter les mauvaise blague sur Mandanda maintenant. Sur le facebook d'OMLive, il y a un type (son père surement) qui trouve qu'on devrait le supporter plutôt que de le critiquer pour ses mauvaises performances...
Ah tiens ça faisait qq temps que j'avais pas été sur le FB OMlive, je savais pas qu'il y était repris parfois certaines choses de ce topac, notamment la vanne sur Baup qui se pose une question existentielle... excellente vanne et qui méritait, faut dire. ^^
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
T'as fais comment pour lui fissurer le fion? Tu l'a toucheo? Oui, et avec qu'un seul doigt!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
- "Oh putaing Didier, tu as vu les banderoles là oh, ils veulent que tu te barres !! " - "Putain ils me la font à l'envers là... mais tu sais qui a fait ça José ?" - "Hein ? Bah ce sont mes am.. enfin non j'en sais rien moi comment veux-tu que je sache moi ho ?"
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse