Sinon Ibra rejoint le grand Govou avec 4 PD dans un match de LDC

Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Et pour le cas présent, si tu mets un joueur lambda à la place de Zlatan, jamais le ballon n'arrive jusqu'à Menez.
gaby a écrit:dlb1664, ok, c'est ton avis.
Moi je considère passe décisive à partir du moment ou elle a un rôle important dans l'action. Et pour le cas présent, si tu mets un joueur lambda à la place de Zlatan, jamais le ballon n'arrive jusqu'à Menez.
Donc décisive pour moi.
peezee a écrit:
Sinon le geste de Menez qui s'auto-congratule après le but en secouant sa main et en soufflant, genre "BA BA BA PUTAIN LE BUT QUE JE VIENS DE MARQUER...![]()
", c'te mégalo le mec...
![]()
sonny a écrit:gaby a écrit:dlb1664, ok, c'est ton avis.
Moi je considère passe décisive à partir du moment ou elle a un rôle important dans l'action. Et pour le cas présent, si tu mets un joueur lambda à la place de Zlatan, jamais le ballon n'arrive jusqu'à Menez.
Donc décisive pour moi.
et pareil, un joueur lambda à la place de menez et la passe n'est qu'une passe comme les autres et il y a jamais but.
sonny a écrit:gaby a écrit:dlb1664, ok, c'est ton avis.
Donc décisive pour moi.
et pareil, un joueur lambda à la place de menez et la passe n'est qu'une passe comme les autres et il y a jamais but.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 118 invités