Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:de toute façon, ni Léo ni Carlo ne seront l'an prochain.
José, on t'attend, avec Neymar et CR9
fourcroy a écrit:Travis Bickle, je ne sais pas dans quelle mesure tu es sérieux, mais ce serait quand même très décevant de la part d'Ancelotti s'il n'arrivait pas à faire quelque chose d'intéressant avec votre équipe de merde. Avec son pedigree, p'tain, quoi...
Mourinho commence à ressembler à une caricature de lui-même ; je ne suis pas sûr qu'il vaille mieux que C.A...
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, je ne sais pas dans quelle mesure tu es sérieux, mais ce serait quand même très décevant de la part d'Ancelotti s'il n'arrivait pas à faire quelque chose d'intéressant avec votre équipe de merde. Avec son pedigree, p'tain, quoi...
Mourinho commence à ressembler à une caricature de lui-même ; je ne suis pas sûr qu'il vaille mieux que C.A...
il a été recruté car seul grand nom libre l'hiver dernier, pour donner de la crédibilité au projet.
mais faut pas se leurrer, c'est pas assez bling-bling pour les Qataris, qui veulent du show et des titres.
pour l'instant, seul son nom le sauve.
ça reste une déception pour moi, mais pas un échec.
Bibpanda a écrit:IL n'y a pas de fond de jeu, pas de collectif avec les joueurs qu'il y a on devrait voir du ballons mais on voit rien d'exceptionnel....
fourcroy a écrit:Bibpanda, +1. Et c'est bien pour ça que Travis, toi, Peezee et tous les fans du Qatar-Saint-Germain sont déçus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités