19 Déc 2012, 05:44
Kaveen a écrit:Lo Provençau, Le principal soucil n'est pas que le PSG explose tout seul. Mais que celui ci laisse derriere lui, d'enormes dettes aux autres clubs ( suite aux transferts ) et que ceux ci se retrouve donc dans la mouisse.
Effet boule de neige toussa ....
19 Déc 2012, 07:53
Kaveen a écrit:Lo Provençau, Le principal soucil n'est pas que le PSG explose tout seul. Mais que celui ci laisse derriere lui, d'enormes dettes aux autres clubs ( suite aux transferts ) et que ceux ci se retrouve donc dans la mouisse.
Effet boule de neige toussa ....
19 Déc 2012, 08:22
Negreanu a écrit:En gros sans ce contrat bidon ils perdent +300M€ par an .
19 Déc 2012, 10:48
19 Déc 2012, 10:56
riberino a écrit:y en a un qui veut deja quitter le navire
InformationJavier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m’en vais"
A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."
La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain"
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
19 Déc 2012, 11:46
19 Déc 2012, 12:27
tigrou a écrit:Strife,franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main
En ce qui concerne le fait d'affirmer ouvertement que le PSG n'est qu'un vecteur marketing et non pas un ciment social, ou une passion c'est justeje fais pas mon bisounours, quand tu investis dans un club de foot tu esperes des retombees directes (ou indirectes cf RLD), mais tu arrondis les angles dans la communication parce que le foot ce n'est pas que de l'argent, c'est des enfants, des educateurs, des pauvres, des riches, des emotions etc... Et ca il faut aussi savoir le mettre en avant
19 Déc 2012, 13:10
riberino a écrit:y en a un qui veut deja quitter le navire
InformationJavier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m’en vais"
A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."
La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain"
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
19 Déc 2012, 13:26
19 Déc 2012, 14:04
Lo Provençau a écrit:tigrou a écrit:Strife,franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main
En ce qui concerne le fait d'affirmer ouvertement que le PSG n'est qu'un vecteur marketing et non pas un ciment social, ou une passion c'est justeje fais pas mon bisounours, quand tu investis dans un club de foot tu esperes des retombees directes (ou indirectes cf RLD), mais tu arrondis les angles dans la communication parce que le foot ce n'est pas que de l'argent, c'est des enfants, des educateurs, des pauvres, des riches, des emotions etc... Et ca il faut aussi savoir le mettre en avant
Moi j'aime bien. Je trouve qu'il traite ce club comme il le mérite.
19 Déc 2012, 14:07
19 Déc 2012, 14:07
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:tigrou a écrit:Strife,franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main
pour quelqu'un qui n'aime pas ce club, tu en parles quand même bcp.
c'est de la pure frustation, ou tu as vraiment un petit zizi ?
19 Déc 2012, 14:13
gob a écrit:Negreanu a écrit:En gros sans ce contrat bidon ils perdent +300M€ par an .
Ca me fait presque de la peine qu'un club comme ca soit utilisé comme un simple vecteur marketing ...
Triste pour les vrais supporters du psg.
19 Déc 2012, 17:01
19 Déc 2012, 17:04
19 Déc 2012, 17:13
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:tigrou a écrit:Strife,franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main
pour quelqu'un qui n'aime pas ce club, tu en parles quand même bcp.
c'est de la pure frustation, ou tu as vraiment un petit zizi ?
Quel est le problème ? On a des limitations de temps de parole sur les sujets maintenant ?
Je ne vois pas en quoi ne pas l'aimer m'empêcherait d'en parler par ailleurs. Difficile d'ailleurs de ne pas évoquer le sujet quand on parle de foot actuellement.
19 Déc 2012, 17:22
19 Déc 2012, 17:22
Travis Bickle a écrit:
non, mais ca tourne un peu à l'obsession dans ton cas.
ça me fait marrer, c'est tout.
je comprends l'agacement - que je partage- de certains de voir tout tourner autour de Zlatan et du PSG, mais force est de constater que tout le monde surrenchérit en ne parlant jamais de ballon ou du terrain, et donc continuer d'alimenter le bouzin.
19 Déc 2012, 18:48
alexduke a écrit:...
Le Fair Play Financier veut s'assurer que le club est une entreprise viable par elle meme sur le long terme.
20 Déc 2012, 00:13