[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar alexduke » 19 Déc 2012, 05:44

Kaveen a écrit:Lo Provençau, Le principal soucil n'est pas que le PSG explose tout seul. Mais que celui ci laisse derriere lui, d'enormes dettes aux autres clubs ( suite aux transferts ) et que ceux ci se retrouve donc dans la mouisse.

Effet boule de neige toussa ....

Avec les tunes qu'ils ont j'espere au moins qu'ils payent cach leurs transfert. Si je suis le club a qui ils achetent, je crois que c'est la moindre des choses d'exiger qu'ils alignent la monnaie direct.

Donc si alors en plus des 150-200 millions d'Eur de deficit d'exploitation pour la saison, ca ne couvre pas la totalite des transferts, le fait que ca passe comme une lettre a la poste aupres de la DNCG est encore plus scandaleux.

La DNCG s'assure donc juste que le club aligne le cash au 30 juin, peut importe d'ou il vienne et sans voir plus loin que le jour le jour.
Le Fair Play Financier veut s'assurer que le club est une entreprise viable par elle meme sur le long terme.

Entre les 2 visions, mon choix est vite fait meme si son application sera a mon avis au final rien qu'une vaste fumisterie qui ne s'appliquera reelement in fine qu'aux clubs moyens et pauvres.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 19 Déc 2012, 07:53

Kaveen a écrit:Lo Provençau, Le principal soucil n'est pas que le PSG explose tout seul. Mais que celui ci laisse derriere lui, d'enormes dettes aux autres clubs ( suite aux transferts ) et que ceux ci se retrouve donc dans la mouisse.

Effet boule de neige toussa ....

Vu les sommes "énormes" que le PQ investit dans le foot français, on s'en branlent un peu de ça non?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Déc 2012, 08:22

Negreanu a écrit:En gros sans ce contrat bidon ils perdent +300M€ par an .

Ca me fait presque de la peine qu'un club comme ca soit utilisé comme un simple vecteur marketing ...
Triste pour les vrais supporters du psg.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 19 Déc 2012, 10:48

C'est à gerber...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Strife » 19 Déc 2012, 10:56

riberino a écrit:y en a un qui veut deja quitter le navire :hehe:

Information
Javier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m’en vais"

A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."

La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain"

http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

OMG il est pas sérieux ? Y a 3 joueurs français dans cette équipe et la presse se branle non stop sur Zlatan depuis le jour de son arrivée. :hein:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 19 Déc 2012, 11:46

Strife, :ptdr: franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main :gay:

En ce qui concerne le fait d'affirmer ouvertement que le PSG n'est qu'un vecteur marketing et non pas un ciment social, ou une passion c'est juste :mrgreen: je fais pas mon bisounours, quand tu investis dans un club de foot tu esperes des retombees directes (ou indirectes cf RLD), mais tu arrondis les angles dans la communication parce que le foot ce n'est pas que de l'argent, c'est des enfants, des educateurs, des pauvres, des riches, des emotions etc... Et ca il faut aussi savoir le mettre en avant
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 12:27

tigrou a écrit:Strife, :ptdr: franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main :gay:

En ce qui concerne le fait d'affirmer ouvertement que le PSG n'est qu'un vecteur marketing et non pas un ciment social, ou une passion c'est juste :mrgreen: je fais pas mon bisounours, quand tu investis dans un club de foot tu esperes des retombees directes (ou indirectes cf RLD), mais tu arrondis les angles dans la communication parce que le foot ce n'est pas que de l'argent, c'est des enfants, des educateurs, des pauvres, des riches, des emotions etc... Et ca il faut aussi savoir le mettre en avant

Moi j'aime bien. Je trouve qu'il traite ce club comme il le mérite.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Déc 2012, 13:10

riberino a écrit:y en a un qui veut deja quitter le navire :hehe:

Information
Javier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m’en vais"

A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."

La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain"

http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml

la pauvre victimisation à deux balle :ptdr: :ptdr: :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 19 Déc 2012, 13:26

Il a raison, qu'ils se barrent tous, dirigeants compris. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 19 Déc 2012, 14:04

Lo Provençau a écrit:
tigrou a écrit:Strife, :ptdr: franchement j'ai du mal avec lui depuis le debut... entre son coté fan de K-pop et son jeu "trop léché" et pas assez efficace, j'y arrive pas (en meme temps je ne suis pas supp du PSG). En plus niveau comm c'est vraiment une truffe depuis qu'il est arrivé, il a besoin qu'on le tienne par la main :gay:

pour quelqu'un qui n'aime pas ce club, tu en parles quand même bcp.
c'est de la pure frustation, ou tu as vraiment un petit zizi ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Déc 2012, 14:07

Travis Bickle, C'est pas une honte d'avoir un petit zizi, j'ai un copain qui en a un tout petit et il est très sympa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 14:07

Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Quel est le problème ? On a des limitations de temps de parole sur les sujets maintenant ?

Je ne vois pas en quoi ne pas l'aimer m'empêcherait d'en parler par ailleurs. Difficile d'ailleurs de ne pas évoquer le sujet quand on parle de foot actuellement.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 19 Déc 2012, 14:13

gob a écrit:
Negreanu a écrit:En gros sans ce contrat bidon ils perdent +300M€ par an .

Ca me fait presque de la peine qu'un club comme ca soit utilisé comme un simple vecteur marketing ...
Triste pour les vrais supporters du psg.

Mouais je conchie le Qatar et leurs idées.

Mais RLD et son amour de l'OM mon cul ouais, il s'est servi de l'OM comme simple usine à fric pour ses contrats.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 19 Déc 2012, 17:01

Le plus triste dans tout ça c'est qu'on assiste à un clash entre 2 dirigeants compétents qui défendent l’intérêt de leur club, tandis que les notres ne montent au créneau que pour défendre leurs intérets personnels.

Aulas crée un contre feu apres la défaite au Parc pour protéger son groupe aux dépends de son image, et Leonardo est peut être un mercenaire vendu au plus offrant mais il le fait dans la légalité, et pas au détriment de son club.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Déc 2012, 17:04

+1, sans oublier tout de mm que Aulas est un hypocrite rageux de première et Leonardo une catin de la pire espèce. redaface2

Quant à nous, on a des clowns et pas sûr que ce soit mieux.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 19 Déc 2012, 17:13

Lo Provençau a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Quel est le problème ? On a des limitations de temps de parole sur les sujets maintenant ?

Je ne vois pas en quoi ne pas l'aimer m'empêcherait d'en parler par ailleurs. Difficile d'ailleurs de ne pas évoquer le sujet quand on parle de foot actuellement.

non, mais ca tourne un peu à l'obsession dans ton cas.
ça me fait marrer, c'est tout.

je comprends l'agacement - que je partage- de certains de voir tout tourner autour de Zlatan et du PSG, mais force est de constater que tout le monde surrenchérit en ne parlant jamais de ballon ou du terrain, et donc continuer d'alimenter le bouzin.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 19 Déc 2012, 17:22

Travis Bickle, Sur ce coup là c'est purement intéressé. Une grosse suspension pour Ibra ca peut vous faire perdre des points en janvier, et ce avant que la LDC ne vous bouffe la tête.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 17:22

Travis Bickle a écrit:
non, mais ca tourne un peu à l'obsession dans ton cas.
ça me fait marrer, c'est tout.

je comprends l'agacement - que je partage- de certains de voir tout tourner autour de Zlatan et du PSG, mais force est de constater que tout le monde surrenchérit en ne parlant jamais de ballon ou du terrain, et donc continuer d'alimenter le bouzin.

Je veux bien reconnaître mon outrance et ma non-objectivité sur ce sujet précis, sans problème. :wink:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 19 Déc 2012, 18:48

alexduke a écrit:...
Le Fair Play Financier veut s'assurer que le club est une entreprise viable par elle meme sur le long terme.

Le fair play financier n'est pas la pour ça. Il est la pour eviter que "certains" ne mettent enormement d'argents dans leurs clubs sans reels realitées economiques, poussant ainsi certains clubs a s'endetter pour pouvoir rester au niveau
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 20 Déc 2012, 00:13

Travis Bickle, vue la tournure qu'a pris le foot depuis l'arret Bosman, vu à quel point ça s'est accentué sur les dernières années, parler du football en L1 et parler du Paris-Qatar sont synonymes, non? :?

Sans déconner, cet été m'a totalement déconnecté du ballon : il y a eu certes ce qui s'est passé à l'OM, mais :
- disparition progressive du foot européen de la télé publique (Euro + Champions League)
- voir des cadors comme le Milan plier face au PSG, des putains de joueurs détruits par Malaga, Chelsea - l'un des premiers clubs construits par l'argent - gagner la CL

Ca m'a vraiment fait un electro choc. Depuis, je suis encore l'OM avec parcimonie, plus pour ne pas me sentir largué que par besoin. Sinon quand je veux savoir comment va le foot en France, je m'intéresse à Paris, bientot Monaco. C'est moche le foot. Je vous envie pas en fait :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin