Nan mais les gars, cherchez pas.Allez vous faire foutre, c'est tout.
Y'a rien à dire de plus.Du premier au second au dernier degré.

Allez vous faire enculer, c'est tout.
Ca fait du bien, t'en as rien à branler et ça vous perturbe
Voilà, quoi dire de plus? Tout le monde il est gentil et le PSG est le méchant alors voilà, quoi dire de plus?

Ah vi, le PSG ne joue pas en équipe...Mince, ça commence à venir.
Très franchement, avec tout ce qui a été dit sur nous, quoi dire d'autre après une belle victoire sans trop forcer en plus.
Je sais, ça vénère, ça énerve...On est plein de tune, ça dégoute sauf quand cela peut t'arranger...Perso, je ne sais plus quoi dire...
C'est normal quoi, c'est ça? C'est ça le ballon aujourd'hui ?
Les médias commencent à se séguer sur nous...On respire la sérénité...Meilleure équipe d'Europe question défensif en ce moment.Bon loin de là le championnat plié mais très franchement? Vous avez encore des doutes?
Bref, ne faisons pas trop les fanfarons, on gagne ce soir, on gagne une bataille mais pas la guerre non plus.
Y''a quand même un truc qui s'est passé dans cette équipe.Un retour en 4/4/2 celui de AK, lol, ok mais pas certain que cela fasse tout.L'implication, très certainement mais alors, Motta, MOTTA! La rampe de lancement, l'assurance tous risques, l'enculé de service pour les intimes.

Voilà quoi, ce n'est pas l'honorifique trophée que je retiendrai ce soir, mais le sérieux, la patience et l'implication donnée sur le terrain et ça très franchement, cela n'a pas de prix...Ouais, je me touche et alors?