Modérateur: Modérateurs

Gastibelza a écrit:Zobi1 a écrit:peezee a écrit:J'ai beau savoir que Luis a un Q.I. qui peine à atteindre les 2 chiffres, pondre une telle énormité d'évidence, faut vraiment le faire...
sur BFM après le match.
Luis Fernandez ne réfléchit jamais et ne fait jamais d'analyse. Quand il ne braille pas au micro comme un turfiste alcoolique, son sphincter buccal s'ouvre pour laisser échapper une diarrhée verbale dans l'oreille de l'auditeur.
Pour clore la discussion : LUIS EST AU JOURNALISME CE QUE LE GENERAL BIGEARD EST A MAI 68.

Torben Frank a écrit:A 300 M€ ça fait cher la fierté.

meidhi a écrit:Je préfère ce genre de communiqué "ambitieux" que ceux de notre cher DG où on t'explique qu'il va falloir vendre nos meilleurs avant d'en acheter des moyens...

peezee a écrit:meidhi a écrit:Je préfère ce genre de communiqué "ambitieux" que ceux de notre cher DG où on t'explique qu'il va falloir vendre nos meilleurs avant d'en acheter des moyens...
c'est pas parce que nos dirigeants sont d'un niveau médiocrasse qu'il faut pour autant trouvé géniale la pure comm débile pour footix néo-Qatarien en chaleur.
Parce que c'est vraiment nul à chier de mièvrerie et d'un niveau pathétique ce communiqué qui vient célébrer une... élimination.

sonny a écrit:José A a marqué le club et c'est un ancien

meidhi a écrit:C'est peut être kitsch ou mièvre mais il annonce quand même des lendemain qui chante alors que les nôtres annoncent une grosse colique nefretique...

peezee a écrit:meidhi a écrit:Je préfère ce genre de communiqué "ambitieux" que ceux de notre cher DG où on t'explique qu'il va falloir vendre nos meilleurs avant d'en acheter des moyens...
c'est pas parce que nos dirigeants sont d'un niveau médiocrasse qu'il faut pour autant trouvé géniale la pure comm débile pour footix néo-Qatarien en chaleur.
Parce que c'est vraiment nul à chier de mièvrerie et d'un niveau pathétique ce communiqué qui vient célébrer une... élimination.

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 107 invités