Wolfgang a écrit:peezee , s'ils perdent 1 point effectivement ça va faire du foin
en fait chuis en train de me dire que mm si la Ligue fait rien comme d'hab', si jamais on bat le Téfesses samedi à 17h00, le seul fait de revenir temporairement à 4 points du PQsg, je jure ma race que ça va déclencher plein de débats et de sondages ALC dans les médias, on va commencer à entendre "les Parisiens pas encore assurés du titre", voire des "les Parisiens ont la pression avant ce match à Lyon", avec en bonus la gueule hilare de Aula$ qui va venir se vanter devant les caméras que "l'Olympique Lyonnais est en position de relancer la lutte pour le titre", putain mais je vois trop ça arriver gros comme un camion...

Et pour continuer dans le délire, imaginons que le LOL batte le PQ (pas impossible du tout), j'imagine le multiplex 37ème journée sur Anal et Bibine, mais surtout Anal hein, l'OM qui mène 0-1 à Sainté (ouais je sais) pendant que le PQ patauge au Parc 0-0, j'imagine déjà d'ici les "à ce moment précis, l'Olympique de Marseille n'est plus qu'à 2 points du Paris Saint Germain, et il reste encore une journée à jouer...

", putain d'enkuler de rire...

Tiens justement à l'instant sur reumeuceu, in SALC "le PSG peut-il encore perdre son titre ?", réponse "Non" à seulement 64%, ça laisse 36% qui pensent que c'est possible (sans doute 100% de supps de l'OM ^^) lol...