Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs.
Après, le score ne fait pas une super impression...

jerrib a écrit:InformationAprès la large victoire d’Arsenal face à Tottenham (5-2) ce samedi, Arsène Wenger est revenu sur la performance du gardien des Spurs, Hugo Lloris. « Je pense qu’il a bien joué. Il a sauvé plusieurs [buts]; il est toujours intervenu de manière précise et décisive, très rapidement, assure l’entraîneur des Gunners. Il n’est à la faute sur aucun des buts. Il a un peu manqué de chance, spécialement sur le but de Podolski. Qui aurait sauvé ça? Je ne le vois coupable sur aucun des buts [qu’il a encaissés]. »
Rmc sport

Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais d'après un live, il n'aurait pas fait un mauvais match. Aucun des 5 buts ne lui serait imputable et il aurait réalisé 2 ou 3 arrêts décisifs. Après, le score ne fait pas une super impression...
Ca n'existe pas ca , desole, s'en prendre 5 et avoir fait des "arrets decisifs"![]()
Le mec a du faire au mieux un match Mandandesque, c'est a dire jamais fautif mais jamais decisif non plus, un peu comme un attaquant qui ne frapperait jamais mais serait toujours en train de faire des appels.
(Nous ne parlons pas de ce match et de LLoris, mais du principe, bien entendu.)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités