Président : Vincent LABRUNE Entraîneur : Elie BAUP Site Off : http://www.om.net
Le groupe Limace Hole
Gardiens : Défenseurs : Milieux : Attaquants :
Président : Andreas SOFOKLEOUS Entraîneur : Charalampos CHRISTODOULOU Site Off : : http://www.aelfc.com
.
ALLEZ L'OM !!!
__________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
En gros je vais rater Homeland pour voir l'équipe bis d'un club qui n'en a pas lutter avec des chypriotes brésilo-africains? Le tout, en string, avec Eric Di Meco?
D'accord avec cette équipe, en tout cas si Baup décide de faire jouer Mendes contre Paris. Dans le cas contraire, si il conserve la défense alignée depuis plusieurs matchs, on peut se permettre de faire tourner également dans ce secteur.
Fennec a écrit: Dans le cas contraire, si il conserve la défense alignée depuis plusieurs matchs, on peut se permettre de faire tourner également dans ce secteur.
Exactement même si "faire tourner" équivaut à "faire jouer Mango"...
Fennec a écrit: Dans le cas contraire, si il conserve la défense alignée depuis plusieurs matchs, on peut se permettre de faire tourner également dans ce secteur.
Exactement même si "faire tourner" équivaut à "faire jouer Mango"...
Euh tourner c'est bien quand on a une équipe B un peu compétitif mais la si on prend vraiment au mot et qu'on fait tourner ça donnerait ça et ça fait un peu peur surtout en défense
Quelque chose me dit que même une équipe chypriote pourrait nous battre Quoi que en foot rien n'est sur qui aurait pensé que nos minots iraient faire nul au parc en 2006 ?
Moi je préfere qu'on lâche cette coupe qui risque de nous coûter une place en Champion's League. On a fait un bête de départ qui peut nous permettre d'esperer ce podium, on a pas l'effectif pour assurer tous les tableaux, donc faut bazarder cette compèt.
Avec un effectif plus étoffé là okay mais vu que c'est pas le cas, ça me ferait chier de perdre une qualif LDC pour un 1/8è ou 1/4 d'Europa.