Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2012, 00:26
c'est du suicide de faire jouer Gignac, A. Ayew et Valbuena sur ce match.
02 Oct 2012, 10:49
Rien à branler de ce match.
02 Oct 2012, 12:11
Pareil, à part Mendes, j'aimerais qu'il n'y ait aucun joueur qui sera titulaire dimanche
02 Oct 2012, 12:46
Baup a annoncé qu'il ne mettrait pas une équipe bis. On peut donc s'attendre à ce que quelques titulaires de dimanche jouent jeudi. A voir combien et pour quel temps de jeu.
02 Oct 2012, 17:17
gaby a écrit:Rien à branler de ce match.
la coupe d'Europe c'est tellement has been ...
02 Oct 2012, 17:18
gob, le jeudi c soiree etudiante pour Gaby l'alcoolique
02 Oct 2012, 17:26
EL MAGNIFICO, en dehors de ça, j'en ai un peu marre de m'infliger des matchs de si faible niveau. Les oppositions face à Nancy ou Evian me suffisent amplement.
02 Oct 2012, 17:34
gaby, moi je dois bien me taper le Celtic arbitre par tony chapron
02 Oct 2012, 20:40
gob a écrit:gaby a écrit:Rien à branler de ce match.
c'est surtout l'europa league que l'uefa a rendu has been
03 Oct 2012, 10:36
Dragan a écrit:gob a écrit:gaby a écrit:Rien à branler de ce match.
c'est surtout l'europa league que les clubs français sans ambition ont rendu has been
03 Oct 2012, 12:43
La compo à 24h du match selon l'Equipe:
Mandanda - Fanni - Nkoulou - Lucas Mendes - Morel - Barton - Kaboré - Jordan - Valbuena - Ayew - Rémy.
Ils vont être frais nos joueurs dimanche
03 Oct 2012, 12:45
Gastibelza, d'un côté ils ne se sont pas trop fatigués dimanche et de l'autre, je pense qu'il n'ait pas stupide de les faire participer à une victoire après une telle déroute. Histoire de retrouver quelques certitudes.
03 Oct 2012, 14:34
Gastibelza a écrit:La compo à 24h du match selon l'Equipe:
Mandanda - Fanni - Nkoulou - Lucas Mendes - Morel - Barton - Kaboré - Jordan - Valbuena - Ayew - Rémy.

La compo ne me semble pas totalement dénuée de sens.
Il faut que l'on teste Lucas Mendes au centre avec Nkoulou et une défense inédite avant le PSG, car Kaboré à droite, ce n'est plus possible.
Barton vient remplacer Cheyrou fatiguer.
Kaboré va reprendre ses automatismes au milieu
En attaque baup fait tourner avec Jordan et Rémy.
On aurait pu n'éanmoins s'attendre à voir raspentino jouer à la place d'ayew ou valbuena.
Parce que pour le reste, on n'a plus de joueurs valables.
03 Oct 2012, 15:00
Si Raspentino ne joue pas là il ne jouera jamais.
03 Oct 2012, 15:36

OUT Kaboré IN Abdullah
OUT André Ayew IN Raspentino
OUT Valbuena IN JMBLC (Omrani N'Doumbou ou Frank Passi)
03 Oct 2012, 15:38
Baup doit attendre que Valbuena se fasse les croisés c'est pas possible.
03 Oct 2012, 16:00
Auquel cas la porte lui sera largement ouverte.
03 Oct 2012, 17:01
Amalfitano a déjà eu deux matchs de suspension me dites pas qu'il doit tourner
Ayew et Valbuena jouent trop, c'est dingue
03 Oct 2012, 17:18

Baup a 11 joueurs et il les fera jouer toutes les rencontres faisant 1 remplacement à la 89éme minute. Y a qu'en cas de blessure où il fait tourner mais c'est parce qu'il est obligé. Voila pourquoi on fera pas long feu à ce rythme la !
03 Oct 2012, 17:29
En tout cas, content de voir Jordan à droite qui, à mon sens, sera plus utile qu'Amalfitano.
Amalfitano, il sert à rien à droite tant que Gignac est dans l'axe. A chaque fois, il se contente de centrer pour Jean-Michel Personne. Quand il y avait Rémy, ça allait, mais comme ce dernier a décidé d'arrêter de courir jusqu'à cet hiver pour pas se blesser.
A terme, Amalfitano doit jouer au poste de Cheyrou qui n'a plus le niveau. C'est vache pour ce dernier mais c'est réaliste.