Modérateur: Modérateurs

Malheureusement pour lui, une blessure l'a privé d l'Euro 2012 et depuis, Rémy n'a pas réussi à retrouver son meilleur niveau. «Nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre très attractive de Tottenham. Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux» , a regretté le président de l'OM Vincent Labrune.
Un discours qu'a moyennement apprécié l'attaquant marseillais qui aurait sans doute aimé un peu plus de sollicitude. «S'il y avait eu une somme de 20 millions d'euros, le président aurait été très content. C'est ingrat mais c'est comme ça. Il ne faut pas faire de sentiment. Dans ce milieu, personne ne se fait de cadeau. Il n'y a pas de pitié» , a répondu Rémy sur RMC.

Betsamee a écrit:On se procure beaucoup d'occases, dont au moins une immanquable par match, pour moi la chance va tourner.

Betsamee a écrit:alexduke, contre Troyes on a deux enormes occases

pretender a écrit:On va espérer éviter une branlée avec rentrée de Luyindula pour faire tourner.
Globe Trotter a écrit:Le prince il a dit que de toutes façons, il veut faire de Paris le Quatar.

alexduke a écrit:Betsamee a écrit:alexduke, contre Troyes on a deux enormes occases
2 pauvres occases contre la pire equipe de L1 qui serait meme a la peine en L2, j'appelle pas ca avoir des occases a la pelle. Et c'etait la meme contre les allemands.]

Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Betsamee a écrit:alexduke, contre Troyes on a deux enormes occases
2 pauvres occases contre la pire equipe de L1 qui serait meme a la peine en L2, j'appelle pas ca avoir des occases a la pelle. Et c'etait la meme contre les allemands.]
Certes, mais on reste bien loins de ton affirmation "on aurait pu jouer deux jours sans marquer"

Pancho11 a écrit:Labrune était censé être un as de la com

Utilisateurs parcourant ce forum : calabrais et 37 invités