A l'heure où j'écris ces lignes, je considère pour ma part que l'époque DD pour parler de lui et faire plaisir à Monsieur fourcroy est malheureusement révolue, et qu'on doit aller de l'avant - ce qui n'empêche pas de conserver certaines références historiques comme on consulte un vieil album photo pour se remémorer les bons souvenirs nostalgiques, je suis d'ailleurs pas le dernier à le faire.
Pour le match de l'OM contre Sainté, tu sais très bien qu'on peut s'attendre à tout, soit on montre rien et on ouvre les wacances de Nowel sur une défaite, soit on peut très bien se surprendre et s'arracher. On peut pas trop prédire avec cet OM tant il peut surprendre.
Quand je parlais de 5e place, t'as bien compris que je parlais de la version officielle pour limiter les pertes : si on n'y arrive pas, on sait d'avance qu'on aura encore + une équipe en mousse avec les départs de prévus, et qu'on fera encore + la promo de notre merveilleux centre de formation...
Après, évidemment que je préfère être dans les 2 ou les 3, mais bon à ce stade de la saison je préfère relativiser un peu nos perfs par notre place au classement, plutôt que de tout voir en noir : c'est mon opinion à l'instant où j'écris, tu peux être sûr que j'aurais pas le même discours si j'avais à gérer l'équipe. Autre chose, que le classement actuel soit pas réellement révélateur de notre niveau, c'est certes bien possible mais si je dois y penser, je préfère le faire en temps venu plutôt que de passer la saison complète à voir tout en noir, à penser au moindre faux-pas. Auquel cas, je crois pas qu'en tant que supp', je tiendrais la saison entière à voir l'OM de la sorte, c'est tout. Je dis pas que ma façon de penser est la bonne, loin de là, mais tu m'empêcheras pas à cet instant de l'avoir.
Par ailleurs :modedissert

Et dernière chose enfin, pour atteindre la 3e ou la 2e place, je crois que si on y arrive, ce sera un petit miracle. Je pense pas qu'on se félicitera si on arrive pas à ces places voire même dans les 5 sous prétexte que "on l'avait bien dit, la politique de Labrune et MLD nous amène droit dans le mur." : on pourra pas s'en réjouir vu qu'on aura toujours les mêmes incompétents en poste et qu'en tant que supporter, on devra a minima faire une année de + avec une équipe pas capable de viser le titre voire les 3 premières places, et, - dernier élément si jamais il venait à entrer en compte -, qu'une potentielle vente pourrait aussi être retardé de ce fait.