boodream a écrit:killerdemarsputain mais le jour où Morel part de l'OM et se retrouve sans club tellement il est nul, tu vas en foutre partout, tu vas envoyer des mp à la moitié d'omlive qui critique les notes
Je n'oublie jamais.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:killerdemarsputain mais le jour où Morel part de l'OM et se retrouve sans club tellement il est nul, tu vas en foutre partout, tu vas envoyer des mp à la moitié d'omlive qui critique les notes

TonyO a écrit:Lo Provençau, il a voulu jouer, à un moment il faut payer.
Je vais pas le plaindre.

RomanOM a écrit:Il faut vraiment appuyer là où ça fait mal! Il faut que les mecs au stade fassent passer le message!
ANIGO DEHORS

Einstein a écrit:Remy a lâché en conférence de presse que lorsqu'il a dit à son agent qu'il voulait rester à l'OM, on lui aurait fait comprendre qu'il ne jouerait plus et que donc il valait mieux qu'il parte pour QPR ou Newcastle (source Eurosport).

Lo Provençau a écrit:TonyO a écrit:Lo Provençau, il a voulu jouer, à un moment il faut payer.
Je vais pas le plaindre.
Je n'ai pas dit le contraire.
Il est de toute façon clairement mouillé, à voir si l'OM en tirera les conclusions qui s'imposent.

Einstein a écrit:Remy a lâché en conférence de presse que lorsqu'il a dit à son agent qu'il voulait rester à l'OM, on lui aurait fait comprendre qu'il ne jouerait plus et que donc il valait mieux qu'il parte pour QPR ou Newcastle (source Eurosport).
Quoi de plus logique que le club veuille le degager apres quasiment 10 mois de cadaverisme et de foutage de gueule total.
Je l'ai mise en septembre il me semble, j'aurai du le faire plus tot, c'est elle qui a tout accelere 
pretender a écrit:BossMan, tu peux facilement te douter qu'Anigo risque d'avoir une belle banderole de soutien de la part des SW et autres MTP, dont certains membres sont dans les mêmes réseaux.
Einstein a écrit:Dans ces conditions et si aucun nouvel élément à charge n'est retenu, le mieux serait pour MLD de préparer le terrain pour un départ en sélectionnant des professionnels de confiance prêt à bosser pour le club et virer Anigo et ses sbires au printemps pour les remplacer par lesdits professionnels.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, Voj et 34 invités