Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar sonny » 11 Aoû 2013, 18:01

Pour changer....

Information
Selon l'Agence France Presse, des incidents ont éclaté entre des supporters de l'AC Ajaccio et de l'AS Saint-Etienne en marge du match qui oppose les deux équipes ce dimanche en Corse. Les forces de l'ordre ont été obligées d'intervenir, en dehors du stade, avec des lacrymogènes afin de séparer des fans des deux camps, alors que des bagarres et des caillassages étaient en cours. Le calme semble être revenu depuis le début de la rencontre.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Paluche » 11 Aoû 2013, 20:58

Selon Canal+, c'est plus supporters stéphanois vs forces de l'ordre...
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Aoû 2013, 10:03

Information
L’avant-match entre Ajaccio et Saint-Étienne a été chaud en Corse, et il a même fallu l’intervention des forces de l’ordre pour ramener le calme aux alentours du Stade François-Coty. Les supporters de l’ACA avaient clairement décidé d’en découdre avec leurs homologues stéphanois, malgré les sanctions prises la saison passée par les autorités qui aboutiront à un déroulement à huis clos des deux derbys contre Bastia. Dans le Progrès, le responsable de la sécurité raconte comment se sont déroulés ces événements qui ternissent cette première journée de Ligue 1.

« Le bus stéphanois a été caillassé. Les forces de l’ordre sont intervenues en chargeant les Stéphanois et en arrosant de gaz lacrymogènes les Ajacciens. Alors que les Verts étaient entrés dans leur zone en tribune, une vingtaine de Corses y sont entrés par une porte latérale qui aurait dû être fermée. Le ton est monté à nouveau. Les forces de l’ordre ont alors encore sèchement intervenues, en chargeant à nouveau. On dénombre quinze blessés dont un a été emmené à l’hôpital », témoigne, dans le quotidien régional, ce dirigeant stéphanois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Phoenix » 12 Aoû 2013, 21:24

Les Parisiens ont été, une nouvelle fois, suffisants. Rien de franchement impressionnant dans cette équipe. C'est lent, ça manque de liant et d'envie.

Pastore a été, une nouvelle fois, invisible mais il est vraiment au-dessus techniquement. Vraiment dommage que Verrati soit si con, ce serait un sacré joueur sinon.
Je n'ai pas trouvé Maxwell très bon, contrairement à ce que j'ai pu entendre / lire.
Lucas monte en puissance.

Côté Montpellier, j'attends ceux qui étaient opposés à la venue de Cabella. 8)

Monaco n'a pas été impressionnant, ils ont bénéficié de pertes de balles bêtes de Bordeaux pour marquer. Bordeaux qui aurait mérité mieux.
Mais cette équipe m'est tellement plus sympathique que le PSG.

Discours émouvant de départ de Lisandro. Ce n'est pas cette petite pute de Niang qui aurait fait ça.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Serber » 12 Aoû 2013, 21:52

Cabella a évolué dans l'axe face à Paris.
Est-il capable d'apporter sa pleine mesure sur un côté comme Payet, Thauvin ou Alessandrini? Je le connais peu.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 12 Aoû 2013, 22:16

Puis bon , Valbuena , Payet , Ayew sont titulaires indiscutables de Baup , donc il serait venu faire de banc...

Un peu comme Thauvun s'il vient
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 12 Aoû 2013, 22:37

Une saison, c'est une cinquantaine de matchs, avec les blessures, les suspensions et les méformes, notre 4ème milieu off sera au moins titulaire 30 fois s'il est du calibre de Thauvin.

4 très bons joueurs pour 3 postes, ce n'est pas de trop et personne n'aurait le statut de remplaçant sur le long terme. D'autant plus que Thauvin, Payet et Valbuena peuvent occuper plusieurs postes. Ayew moins.

C'est ce qui s'était passé l'année du titre avec Niang, HBA, Brandao et Valbuena pour 3 postes. Au final personne n'est capable de dire qu'elle était notre attaque type puisqu'elle changeait tous les 3 matchs. Hormis Niang, les autres se relayaient tour à tour dans le onze de départ et chacun a eu une importance prépondérante dans notre succès.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 12 Aoû 2013, 22:56

Serber, en dehors même de son positionnement, tu vois clairement que le mec a du ballon, qu'il est au-dessus du lot. Je le suis depuis un moment et il est évident que l'an prochain, il ne part pas à moins de 15M€.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar marcos011 » 13 Aoû 2013, 06:50

Stambouli de Montpellier est super bon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2013, 07:16

Oui mais comme c'est le fiston de riton, il ne viendra jamais à l'Om.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Aoû 2013, 07:30

Anigo le veut, c'est suffisant. Pour remplacer cheyrou l'an prochain ce sera très bien.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 13 Aoû 2013, 07:49

Un pack Cabella-Stambouli si on se qualifie pour la LDC
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2013, 07:55

On ne peut pas reelement savoir si Anigo a le pere Stambouli a la bonne, il est coutumier du poignardage d'amis de 30 ans pour faire avancer ses interets persos.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 13 Aoû 2013, 08:51

Cabella c'est un peu une otarie quand même. Pa ssur que les grisgris vont marcher encore longtemps.
Il va devoir faire évoluer son jeu vers plus d'efficacité, sinon il ne sera jamais rien d'autre qu'un nouveau HBA.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Aoû 2013, 08:59

Travis Bickle, HBA a surtout un problème mental. Sans devenir Messi il pouvait quand même faire autre chose que végéter. Cabella bosse de son côté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Travis Bickle » 13 Aoû 2013, 09:05

je sais pas si Cabella bosse.

mais c'est évident que s'il veut devenir un grand joueur faut qu'il épure davantage son jeu. je ne le juge pas, peut-etre en sera-t-il capable. mais pour l'instant il croque beaucoup de situations par excès d'individualisme.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 13 Aoû 2013, 11:53

Travis Bickle a écrit:je sais pas si Cabella bosse.

mais c'est évident que s'il veut devenir un grand joueur faut qu'il épure davantage son jeu. je ne le juge pas, peut-etre en sera-t-il capable. mais pour l'instant il croque beaucoup de situations par excès d'individualisme.

C'est ce qu'à fait Valbuena !
A son arrivée à Marseille c'était un tricoteur de première catégorie, improductif sur le terrain.
Depuis 2/3 ans, il a épuré son jeu et devenu ce qu'il est actuellement à l'OM, un joueur indispensable et efficace.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Aoû 2013, 13:20

J'ai l'impression que Paris n'est toujours pas un collectif depuis le Qatar. Ils ne donnent pas l'impression de vouloir jouer les uns pour les autres et se faire mal pour l'équipe.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 16:58

Nantes pourrait perdre 3 points (Et Bastia en gagnerait 3)

Information
Le FC Nantes pensait avoir réussi son retour en Ligue 1 en battant samedi Bastia à la Beaujoire sur le score de 2 à 0, mais une incroyable erreur du club va probablement permettre à l’équipe corse de récupérer les trois points de la victoire sur tapis vert. En effet, selon Ouest-France, Nantes a fait jouer Abdoulaye Touré, entré à la 67e minute du match à la place de Yohan Eudeline, alors que Touré était suspendu suite à de nombreux avertissements pris avec les U19 et la CFA du club. Le SC Bastia a bien vu sur le coup que le staff de Nantes avait commis une grossière erreur et a porté l’affaire de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Contacté par notre confrère Pascal Praud, qui connaît bien le FC Nantes dont il a été dirigeant, Waldemar Kita a confirmé qu’il était très probable que son club ait match perdu contre Bastia pour cette erreur administrative, se disant « très pessimiste » dans ce dossier.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 13 Aoû 2013, 17:12

:pong:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin