Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

28 Avr 2013, 16:19

Ouais donc on sera pas "crédibles" en Champions League, c'est bien ce que je dis.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

28 Avr 2013, 16:23

Jester, Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai employé "crédible" dans le sens ou ma compo me semble "réalisable" avec une qualif directe en LDC
Arrete l'apero du dimanche midi 8)

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

29 Avr 2013, 09:00

-------------------Samba

Fanni ---- N'Koulou-----Mendes-----Taiwo

------------------Romao

--------Feret-------------Gourcuff

------------------Valbuena

-------------Gignac----Gameiro
___________________________________________

------------------Jordan

--Kadir--------Grange-------Sougou

-----------Abdullah---Barton

--Morel --- Cana--Diawara---Abdallah

----------------Un goal

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

29 Avr 2013, 10:59

MilkyWay, gourcuff? tu penses au pere j'espere :mrgreen:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

29 Avr 2013, 11:44

Gameiro a l OM ? J'y crois pas trop .et pas fan de ce joueur.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 11:25

Si on suit l'équipe ce matin :

----------------------------- Mandanda

Fanni ---- Nkoulou ou Chedjou ----- Mendes ----- Bedimo

------------- Romao ou Mavuba ------ Cheyrou

------ Payet ---------------- Valbuena ----------- Ayew

--------------- Leandro Damiao ou Cvitanitch ou Gameiro

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 11:30

Une équipe comme celle-ci me plairait beaucoup, mais nous n'aurons jamais Payet.
Mavuba n'a plus de genoux, mais recruter des valeurs sures en France me plairait.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 11:45

Leandro Damiao :shock:

On s'est fait racheter, c'est ça?! \:D/

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 11:50

TonyO a écrit:Leandro Damiao :shock:

On s'est fait racheter, c'est ça?! \:D/




c'est le cadeau de tata Margarita, avec sa propre tirelire :D

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 11:58

Ouais tu parles, la Rosita elle va déjà commencer par ramasser les brouzoufs qu'on va pécho grâce à la participation inespérée en LdC, ensuite elle verra venir, comptez pas trop sur elle hein... :lol:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 13:44

Bedimo en arrière gauche c'est franchement pas rassurant.

Chedjou partira à l'étranger

Je vois mal le Losc nous lachait Payet et Mavuba

Quand aux pistes en attaques: Damiao c'est juste illusoire ( toute l'europe le veut, il coute plus de 20 millions d'euros), le reste peut être jouable.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 14:22

Une fois la campagne d'abo finie, Vincent Labrune, notre innestimable et merveilleux président, va venir nous expliquer que les caisses sont vides, et qu'on est en déficit, et qu'il faut vendre avant d'acheter car l'argent de la LDC et le delta entre la 2ème et la 5ème place a permis de rembourser les prêts avec intérêts consentis amicalement par l'actionnaire suite à la pire saison depuis 100 ans du club de l'an dernier à cause du vil Deschamps.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 16:21

Non, il annoncera la signature de Bougherra, Mostefa, Boudebouz, Kharja et Ghilas ...

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 22:09

Dragan a écrit:Si on suit l'équipe ce matin :

----------------------------- Mandanda

Fanni ---- Nkoulou ou Chedjou ----- Mendes ----- Bedimo

------------- Romao ou Mavuba ------ Cheyrou

------ Payet ---------------- Valbuena ----------- Ayew

--------------- Leandro Damiao ou Cvitanitch ou Gameiro


et si on suit ce qu'a dit le duo Laburne/Anigo, on recrutera du jeune... donc les gars de 29/30 balais, ça correspond pas trop. Donc soit LEquipe a faux, soit le duo se foutrait de notre gueule redaface2

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 23:20

j'avais entendu comme quoi on s'était renseigné sur Payet ca serait bien pour nous non ?

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

02 Mai 2013, 23:23

A mon avis si Lille veut le voir partir, c'est qu'il a un salaire annuel supérieur au million d'euros.
Ce ne serait donc pas une bonne affaire, à moins de vouloir casquer un max pour joueur parfois très bon, parfois très mauvais.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

03 Mai 2013, 15:34

Payet, outre le fait que ce soit irréalisable, j'ai l'impression qu'il a le portrait robot du joueur qui se planterait chez nous. C'est un joueur super irrégulier, qui a besoin de se faire bouger, d'être en confiance. Pas certain, qu'il arrive à percer chez nous. à 8 ou 9 millions d'euros + son salaire, c'est un gros paris.

Quitte à tenter quelques choses, autant essayer d'aller chercher des joueurs au Japon à l'instar des clubs de Bundesliga ces dernières années. Par exemple, ces joueurs semblent assez intéressant, et ne couteront pas chers ni en salaire ni en transfert avec de possibles grosses marges en cas de revente. En plus, cela permettrait de faire connaitre le club au Japon.
Nakata n'a pas été flamboyant mais bon, ça sera pas pire que des mecs comme Erbaté, Arrache, Deruda et autres.







Et en bonus mon préféré, la qualité de la vidéo est moyenne, mais le mec c'est Tsubasa, il arrive faire des feuilles mortes

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

03 Mai 2013, 16:53

Olive et Tom!!!! \:D/

Blague à part, la L1, c'est pas la Bundesliga, le type se ferait démonter par nos golgoths écervelés. :fier:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

03 Mai 2013, 17:05

Cela ne sera pas pire que Sougou, niveau gabarit si Valbuena arrive à survivre, ils peuvent aussi. La presse japonais annonce Takagi à l'eintracht francfort. Si on le souhaitait j'ose imaginer qu'on pourrait lutter avec eux.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

04 Mai 2013, 12:44

jouer la fine bouche sur payet :shock:
surement un des meilleur joueur du championnat cette année
il a ete treeees souvent decisif 10 passes decisives , 11 buts et une super qualité technique

apres sur sa potentielle adaptation je ne suis pas Mme Irma mais les qualités footballistiques il les a
Répondre