Cheyrou qui savoure son match, alors qu'il a été nul à chier. J'ai adoré ce joueur mais c'est juste plus possible. La moindre des choses après une défaite c'est de faire le dos ronds, surtout avec lorsqu'on perd de cette manière.
Ayew qui dit que les joueurs doivent se dire les choses.
Diawara qui dit qu'il n'y a pas eu de causerie.
C'est clair, l'équipe n'a ni de leader, ni de commandant de bord..
peezee a écrit:Un club français a-t-il déjà fini avec zéro points la phase de poules en LdC ?
Nan parske à ce rythme-là on va pouvoir ajouter un "A jamais les premiers !" à notre palmarès.
Ce qui est plus préoccupant c'est quand même le niveau de jeu de l'équipe et surtout l'envie, tout le monde s'attendait à ce qu'on finisse quatrième de ce groupe dès le tirage au sort, bien sur on a toujours un espoir secret de gratter une ou 2 places sur un malentendu. Je ne trouve pas que finir avec 0 points dans ce groupe soit une honte en soit, la honte c'est ce qu'on montre sur le terrain en ce moment, perdre comme ça sans se battre c'est juste inadmissible
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Même sentiment qu'après la dernière venue de Benitez au Vélodrome.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
J'ai ressenti vraiment un gros malaise hier en regardant le match. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. On sent que y'a quelque chose qui va pas. Les mecs ont tous l'air dépressifs sur le terrain.
mamad_25 a écrit:J'ai ressenti vraiment un gros malaise hier en regardant le match. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. On sent que y'a quelque chose qui va pas. Les mecs ont tous l'air dépressifs sur le terrain.
La seule question que je me suis posée en regardant le match c'est à quelle minute on allait prendre le premier but tellement l'issue était prévisible.
Le pire c'est que contre Reims on va se faire bouger. Reims est solide contre les gros...
putain hier on est tombé sur carrière qui se barrait du stade, "oh éric ce match?" "ouaip bon ..beh...beh maintenant faut taper reims" texto. .sympa le gus . il avait l'air vraiment atteint par ce qu'il avait vu (comment ne pas l'etre? me direz-vous)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.
Perdre contre Reims ce serait pas pire que l'an dernier quand on a perdu contre Lorient, Sochaux ou Nancy au Vél'
Son projet sur 3 ans il peut l'oublier si on s'effondre jusqu'a la fin de la saison