Herpès Léonard a écrit:peezee a écrit:Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato

dilapidé par une marionnette apathique
Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.
comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...?

Il est plus que silencieux l'ami Vince...
Ce groupe de la mort peut facilement les dédouaner de tout

Y a perdre et perdre. La manière est terrible. Tu trouves que l'OM est plutôt excusé en ce moment?
Tout le monde se montre très critique, dépité ou bien se fout de notre gueule. Labrune balise après son show de l'été dernier.
Quand tu perds à 10 contre 11 à domicile contre un Paris moyen, que tu ressembles à une équipe de DH sans aucun répondant mental et tactique contre des grosses cylindrées qui forcent pas leur talent, que tu perds entre temps à Nice, que t'es déjà au bord de la crise en L1... Impossible de relativiser tout ça.
Bref si on arrache la 3ème place Labrune poussera un soupir de soulagement et on tentera d'oublier un peu cette saison encore très terne. Mais d'ici là la pression restera forte vu notre level. On assiste surtout à la déchéance d'un coach et de plusieurs joueurs influents. Ce n'était pas le cas la saison dernière. Ça peut avoir de très lourdes conséquences à l'inverse d'un LOSC frais aux joueurs remontés comme des pendules après les moqueries de l'été dernier et menés par un coach de caractère dont le discours passe.
Si t'entends pas Labrune c'est parce qu'il a pas de couilles. Il se cache comme Anigo quand ça va trop mal. Ce club n'a pas de vrai patron. Hier c'était terrible de voir aucun dirigeant s'exprimer. On aurait dit la fin de la période DD quand plus personne ne réagissait.