sillicate a écrit:Jack73, donc ton meilleur attaquant veut partir, et tu trouves normal que le DS ne cherche pas à le retenir, et au contraire accepte une offre minable pour "service rendu" ? ("service rendu", il n'y a qu'à l'OM qu'on a pu entendre cette excuse de merde pour laisser partir un titulaire au sommet de sa forme)

1-Je pense que Niang voulait vraiment partir...Je pense que Anigo aurait préferé qu'il reste mais la volonté de Niang était plus forte. D'ailleurs dans la plupart des clubs, lorsque le joueur souhaite vraiment partir, le club ne le retient jamais.
2-Il n'y avait pas pléthore pour recruter Niang, d'ailleurs il était le second choix du Fener (après Asamoah)...
Il est clair que nous étions prisonnier de ce deal antre le club (Anigo ) et Niang... Après les bons de sortie, çà existe tous les ans et dans tous les clubs.
Concernant l'indemnité de transfert, elle était de 8 M € + divers bonus , alors que Niang va sur ses 31 ans ...Il lui restait 2 ans de contrat je crois..C'est LE problème majeur de ce club : On vend mal nos joueurs..D'ailleurs je me souviens d'un débat passionné où je trouvais qu'on avait déjà mal vendu Cana en 2010, lors de l'arrivée de DD.