Herpès Léonard a écrit:Faycaldinho, Madrid ou Barca (le régionalisme est exacerbé en Espagne à tous les niveaux il y a un vrai antagonisme politique, langue etc, et le sport n'échappe pas à la règle) On ne peut pas mettre Madrid Barcelone et Paris Marseille sur le même plan. Sans compter qu'au niveau sportif c'est différent de nous, puisqu'ils ont sensiblement les mêmes moyens et qu'ils luttent pour le titre. Il y a une VRAIE rivalité SPORTIVE pour le coup, avec ce PSG hors norme cette rivalité sportive n'existe plus avec l'OM.
Et pour le coup les mecs à Marseille, ils ne portent pas le maillot du PSG, ils portent le maillot de Zlatan, faut faire le distingo.
Personnellement, Il m'arrive de temps en temps de porter le maillot de Gerrard, et pour autant je n'ai aucune attirance particulière pour Liverpool.
Ibrahimovic ce n'est pas Paris, le gars il a fait 25 clubs dans sa vie, et ne "respecte" pas les supporters du moins il n'a pas la culture club (il passe de la Juve, à l'Inter, de l'Inter au Milan AC, bref, si demain MLD alignait les brousoufs lui offrant un meilleur salaire, il serait capable de venir à Marseille...).
Ou j'écris pas français ou alors tu ne sais pas lire. Gaby a tout compris. On s'en tape que tu mettes des maillots de Liverpool , personne te le reprochera,moi je mets des maillots du Barça. Je ne t'ai pas attendu non plus pour connaître l'histoire espagnole et les conflits Nord Sud en Italie. Ni même pour savoir que PSG OM a été monté de toute pièce par canal et tapie. Je souligne juste le fait que les temps ont changé, et qu'un type qui provoque ne doit pas être étonné de se faire agresser si il fout un maillot du PSG à Marseille . Ensuite libre à chacun de se masturber sur le compte de Zlatan. Il est extraordinaire mais il joue à Paris. A partir de la il n'existe plus pour moi ( je parle affectivement pas niveau talent)