14 Aoû 2014, 20:53
gigi a écrit:koni a écrit:Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.
Site off.
Ce comportement de racaille... Et bien sur t'as pas 2-3 tauliers pour prendre Amal dans un coin et éviter l'interruption de l'entraînement... On a que des puceaux, des lopettes de suiveurs digne d'une 4ème techno. Ils vont encore de chier dessus face à Ibra & co.
14 Aoû 2014, 20:53
gigi a écrit:Adebisi a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
Le truc clair c'est qu'il a foutu la merde, peu importe la raison. Donc je suis ok, aucune excuse n'est acceptable. Qu'il dégage.
14 Aoû 2014, 21:01
Propose le à Pablo Correa et tu verras qu'il changera vite de position.richardB a écrit:Peut être un début d'explication...InformationFaut arrêter de déconner. Le mec il avait rdv hier avec West Ham qui s'était entendu avec l'OM, il a mis un vent à tout le monde, il y est pas allé.
Et il revient s'entraîner comme de rien n'était...
Le club prend acte de son foulage de gueule et lui signifie qu'il s'entraînera dorénavant avec les lofteurs en attendant qu'il trouve quelque chose.
Il est pas ok, viens foutre un esclandre à l'entraînement de l'équipe 1.
Allez casse toi sous-corticalisé de base !
14 Aoû 2014, 21:07
14 Aoû 2014, 21:07
pretender a écrit:gigi a écrit:Adebisi a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
Le truc clair c'est qu'il a foutu la merde, peu importe la raison. Donc je suis ok, aucune excuse n'est acceptable. Qu'il dégage.
La merde c'est de venir s'entraîner alors qu'on lui a dit de rejoindre les lofteurs ?
Il faudrait voir comment déjà, la nature et le fond du ou des messages, avant de juger.
La méthode est pitoyable, mais l'OM sera content. On va trouver le moyen de s'en séparer avec le droit ou Amalfitano va se faire à l'idée de partir. Aussi simple que ça.
14 Aoû 2014, 21:09
14 Aoû 2014, 21:10
14 Aoû 2014, 21:17
gigi a écrit:pretender a écrit:gigi a écrit:Adebisi a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
La merde c'est de venir s'entraîner alors qu'on lui a dit de rejoindre les lofteurs ?
Il faudrait voir comment déjà, la nature et le fond du ou des messages, avant de juger.
La méthode est pitoyable, mais l'OM sera content. On va trouver le moyen de s'en séparer avec le droit ou Amalfitano va se faire à l'idée de partir. Aussi simple que ça.
Tu rigoles ou quoi ? Bielsa ou son staff lui a dit de dégager et le mec n'a pas voulu bouger. Peu importe que la demande soit légitime ou pas. T'es pas la racaille testotéroïné de la Zep du coin qui veut provoquer le prof. T'es grassement payé, t'as un endroit pour t'entraîner, t'es en instance de départ. Alors tu fermes ta bouche et tu vas rejoindre Cheyrou & co sur le terrain d'en face.
14 Aoû 2014, 21:20
14 Aoû 2014, 21:23
Adebisi a écrit:gigi a écrit:koni a écrit:Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.
Site off.
Ce comportement de racaille... Et bien sur t'as pas 2-3 tauliers pour prendre Amal dans un coin et éviter l'interruption de l'entraînement... On a que des puceaux, des lopettes de suiveurs digne d'une 4ème techno. Ils vont encore de chier dessus face à Ibra & co.
Ce n'est pas aux joueurs de faire le service d'ordre et d'aller voir le gars pour lui dire de partir.
Puis bon ta théorie que tu ressasses sans cesse est intéressante, mais moi je me rappelle du taulier Leboeuf qui lance Ronaldinho seul face au but, ou de l'autre taulier Lizarazu qui en fait de même avec Bernard Mendy, les deux nous valant deux des plus grosses humiliations qu'on ait subies face au PSG (sans Ibra).
14 Aoû 2014, 21:33
14 Aoû 2014, 21:34
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:La merde c'est de venir s'entraîner alors qu'on lui a dit de rejoindre les lofteurs ?
Tu rigoles ou quoi ? Bielsa ou son staff lui a dit de dégager et le mec n'a pas voulu bouger. Peu importe que la demande soit légitime ou pas. T'es pas la racaille testotéroïné de la Zep du coin qui veut provoquer le prof. T'es grassement payé, t'as un endroit pour t'entraîner, t'es en instance de départ. Alors tu fermes ta bouche et tu vas rejoindre Cheyrou & co sur le terrain d'en face.
On situe pas le début du problème au même endroit. Toi tu le mets à la dite parole de Bielsa. Moi je le situe avant, au texto ou au message du clair de soudainement ne pas compter dessus.
Dans sa tête, je suis certain qu'Amalfitano était pas en instance de départ. M'enfin, on ne sait pas et on ne saura sans doute jamais. Là on brode tous sur du vent, ou sur ce qui est relaté de ces épisodes. On se mettra pas d'accord dessus.
La seule vérité, c'est qu'on est dans la merde pour recruter. Qu'on n'a pas de défense solide, et que si y'a des raisons d'être fébrile même à domicile quand on se fait prendre 3 pions par Bastia dont 2 quand tu mènes 3-1 (même si ce n'est que le début de la l1 certes) et que va falloir s'activer sérieusement si on veut pas être plus dans la merde qu'on est déjà. Pour le mercato, je m'attendais pas à un mercato folichon (je place l'importance dans le jeu mais faut quand même avoir un minimum de garanties derrière dans l'effectif) mais là ces derniers épisodes, c'est nawak.
14 Aoû 2014, 21:36
14 Aoû 2014, 21:38
Kenshi a écrit:Y'a qu'à l'OM qu'on peut en arriver à comparer un joueur qui refuse d'entrer en jeu à un joueur qui refuse de ne pas s’entraîner
14 Aoû 2014, 21:42
Kenshi a écrit:Y'a qu'à l'OM qu'on peut en arriver à comparer un joueur qui refuse d'entrer en jeu à un joueur qui refuse de ne pas s’entraîner
14 Aoû 2014, 21:43
14 Aoû 2014, 21:44
gigi a écrit:Kenshi a écrit:Y'a qu'à l'OM qu'on peut en arriver à comparer un joueur qui refuse d'entrer en jeu à un joueur qui refuse de ne pas s’entraîner
Ça s'est déjà vu au PSG avec Luyindula/Kombouare par exemple. Et les 2 cas concernant le même joueur![]()
PL veut pas entrer sur un match, ça choque Kombouare qui l'écarte et l'autre fait venir un huissier pour faire constater qu'on lui refuse de prendre part à l'entraînement.
14 Aoû 2014, 21:48
pretender a écrit:Kenshi a écrit:Y'a qu'à l'OM qu'on peut en arriver à comparer un joueur qui refuse d'entrer en jeu à un joueur qui refuse de ne pas s’entraîner
C'est ce que j'allais dire. Pas "peu importe la raison initiale"justement, c'est bien là que se situe le nœud du problème.
Maintenant j'attends qu'une chose de cette histoire : qu'on en finisse et qu'on règle cette histoire le plus rapidement possible.
14 Aoû 2014, 21:50
Kenshi a écrit:gigi a écrit:Kenshi a écrit:Y'a qu'à l'OM qu'on peut en arriver à comparer un joueur qui refuse d'entrer en jeu à un joueur qui refuse de ne pas s’entraîner
Ça s'est déjà vu au PSG avec Luyindula/Kombouare par exemple. Et les 2 cas concernant le même joueur![]()
PL veut pas entrer sur un match, ça choque Kombouare qui l'écarte et l'autre fait venir un huissier pour faire constater qu'on lui refuse de prendre part à l'entraînement.
Justement, ça concerne le même joueur, et tout a été déclenché par un refus de sa part de prendre part au jeu. Ce que n'a jamais fait la Milf, à moins que j'ai raté un épisode
14 Aoû 2014, 21:52