Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

15 Aoû 2014, 11:09

Odd a écrit:
Pancho11 a écrit:Labrune est tenace il lâchera pas

Je suis d'accord mais Labrune faudrait peut-être qu'il commence à ouvrir sa gueule.

Gueuler dans la presse?

15 Aoû 2014, 11:09

Y a moyen de voir la conf de presse de 15h en direct ?

15 Aoû 2014, 11:12

Kaveen a écrit:Y a moyen de voir la conf de presse de 15h en direct ?

Normalement en live sur OM.net
Bon ça commencera avec Romao. On pourra au moins voir le niveau du jour des journalistes

15 Aoû 2014, 11:28

Flys a écrit:
Kaveen a écrit:Y a moyen de voir la conf de presse de 15h en direct ?

Normalement en live sur OM.net
Bon ça commencera avec Romao. On pourra au moins voir le niveau du jour des journalistes

T'aura le responsable du syndicat qui fera sa decla ironique en applaudissant sur le fait qu'ils aient eu acces a 1 entrainement , suivi de 2-3 autres questions pour savoir si oui ou non Bielsa va ouvrir la Commanderie aux journaleux. Puis le reste des questions sur l'altercation avec la Milf, questions auquelles Bielsa repondra que c'est du ressort de Labrune.

Ca serait sympa qu'il se casse si ces incapables sortent la moindre question sur l'acces au centre [-o< Ca ferait aussi peut etre reagir publiquement Labrune que je trouve trop discret sur le sujet, c'est a lui de remettre ces charognards a leurs places

15 Aoû 2014, 11:38

Vu qu'il a demandé à Perez d'envoyer du lourd sur Foucault (et en effet il lui a envoyé de ces mines :ptdr:), que c'est le mm Perez qui a "viré" Cheyrou et la Milf, etc... me demande si Labrune fait pas exprès de se mettre en retrait et déléguer à d'autres y compris la comm. Mais dans ce cas qu'il foute qq'un pour rentrer dans le lard des journaleux et des mecs qui vomissent leur rage sur les R.S. s'il veut pas le faire lui-mm.

L'OM se DOIT de communiquer quand le navire est attaqué. Y'a pas d'alternative.

15 Aoû 2014, 11:41

Labrune pour le moment, comme il se dit, il doit être proche du burn out. En plus avec Bielsa qui le lâche pas, Margarita derrière, il doit pas avoir grand moment de repos. Là on peut être sûr qu'il en peut plus du mercato, et les 2 semaines les plus éprouvantes à venir.

15 Aoû 2014, 14:06

La relation entre Labrune et Bielsa... est-elle tjours au beau fixe ? :-k

15 Aoû 2014, 14:47

Conf de presse de Bielsa : "Lorsque j'ai discuté avec le club, on m'a dit que le club allait investir 35 M € dans le recrutement :
-15 M € par les ventes de joueurs
-20 M € par les fonds propres." :shock:

15 Aoû 2014, 14:50

Jack73 a écrit:Conf de presse de Bielsa : "Lorsque j'ai discuté avec le club, on m'a dit que le club allait investir 35 M € dans le recrutement :
-15 M € par les ventes de joueurs
-20 M € par les fonds propres." :shock:

"A ce jour, en gros çà n'a pas été fait...Soit il faut être infexible, soit compréhensif"..
"Je ne mens jamais "

Putain, sérieux çà sent vraiment pas bon.
En gros Labrune lui a fait des promesses qu'il n'est pas entrain de tenir.

15 Aoû 2014, 14:53

Sur Amalfitano :
"Nous l'avons convoqué à l'entrainement aujourd'hui" :shock:
"Son comportement d'hier est incompréhensible "

15 Aoû 2014, 14:58

comme il se lâche
le loft, amalfitano...

"J'ai vu les matchs d'Amalfitano, il avait sa,place dans mon système, la direction m'a dit qu'il devait partir"

grosse pression sur labrune

15 Aoû 2014, 15:04

Il dit aussi qu'Amalfitano fait son caca nerveux alors qu'on lui a dit dés le tout début qu'il partirait.

15 Aoû 2014, 15:42

Il aime beaucoup Sparagna

15 Aoû 2014, 15:44

Ce qu'il a balancé sur l'épisode d'hier, le fait qu'il est jamais vu cela ailleurs qu'à l'OM, que les joueurs n'aient pas réagi, et que pour eux cela n'avait rien d'exceptionnel, c'est flippant et pas bon.

Comme s'il venait sérieusement de découvrir, avec ça et Labrune, où il avait mis les pieds.

15 Aoû 2014, 15:48

Pendant toute ma carrière d’entraîneur, j’ai toujours été du côté des joueurs même quand ils ont tort. Dans le cas d’Amalfitano, j’ai vu ce qu’il s’est passé. Je n’ai pris aucune mesure disciplinaire. Il est convoqué pour l’entraînement d’aujourd’hui.

L’administration m’a donné deux arguments pour décider de la suite à donner à Amalfitano. C’est pour ça qu’il est resté hors du projet. Mais c’est le fait de la décision du club ! Leurs arguments m’ont paru logiques. Monsieur Amalfitano sait depuis le premier jour qu’il n’appartiendrait pas au club cette saison. J’ai demandé à travailler avec les joueurs qui seraient présents toute la saison. Malgré tout, on m’a demandé si Cheyrou et Amalfitano pouvaient participer. Je me suis interrogé. Pourquoi les accepter eux et pas Fanni, Sougou et les autres ? La réponse a été que ces joueurs avaient demandé à travailler avec le groupe principal. J’ai accepté cette requête et je l’assume ! Cela peut-être été injuste de ma part de les faire participer aux cinq matches amicaux car je n’ai pas pu incorporer des jeunes à leur place durant la présaison.

La pré-saison terminée, je n’allais pas le considérer pour la saison. Il n’a pas été appelé pour le premier match. Il n’allait pas l’être pour le second. L’entraînement d’hier était une séance de préparation pour le match de dimanche. Je voulais donc lui laisser prendre sa journée. Monsieur Amalfitano a décidé de participer la séance en disant qu’il avait le droit de s’entraîner. Il a insisté. On a accepté sa demande. On a décidé du travail à faire et lorsqu’il a commencé son travail, il a déclaré vouloir faire le même travail que les autres. C’était fort en café ! Nous lui avons expliqué les choses. Il a décidé d’interrompre notre activité. J’ai choisi la situation la moins mauvaise. Si la situation se développait dans le sens qu’Amalfitano le voulait, j’aurais eu le ton plus grave. Dans les 50 jours où nous avons travaillé ensemble, je lui ai manifesté pas mal de flexibilité.

Si Benoît Cheyrou veut revenir dans le groupe malgré les décisions de l’institution, il peut venir. Je suis disposé à contrarier les décisions du club au cas où ils veulent s’entraîner avec nous. J’assumerais les conséquences de mes actes. Le cas d’Amalfitano est différent. Il a commis une faute grave. Une faute inexpliquée. Il n’a pas été cool avec ses camarades qui l’ont soutenu pendant 60 jours.

15 Aoû 2014, 15:50

C est la première fois qu il voit ça ....qu on puisse banaliser un événement même si le club sanctionne...
Il dit bien entre les lignes qu il est patient et que donc il attend 3 nouvelles recrues !
Labrune a une pression monstre

15 Aoû 2014, 15:53

Metiss a écrit:C est la première fois qu il voit ça ....qu on puisse banaliser un événement même si le club sanctionne...
Il dit bien entre les lignes qu il est patient et que donc il attend 3 nouvelles recrues !
Labrune a une pression monstre

En même temps Labrune n'avait qu'à pas promettre des choses qu'il ne pourrait pas tenir. C'est pas Baup ou Anigo là, s'il tient pas ses engagements, Bielsa n'hésitera pas à se casser.

15 Aoû 2014, 15:53

Je viens de regarder la totalité de la conférence de presse et de lire les différentes réactions sur le forum.

Je suis, ma foi, assez étonné des réactions, que je trouve un petit peu excessives.

Je n'ai pas été choqué par les propos de Bielsa. Nous sommes face à un personnage qui nous donne des clés sur son fonctionnement. Il expose les situations simplement telles qu'elles le sont. Il fait passer notamment des messages sur ses grands principes, comme le fait qu'il défendra toujours ses joueurs.

Est-ce choquant que Amalfitano puisse être intéressant sportivement mais que sa situation contractuelle ne soit pas intéressante financièrement ?

Je pense que l'approximation des différentes traductions joue beaucoup dans l'interprétation et le ressenti global.

Il a peut-être dénoncé quelques imprévus, il explique juste après que c'est le lot de tout projet.
Il a peut-être évoqué un groupe de joueurs restreint, il prouve ensuite sa flexibilité.

Je ne suis pas plus inquiet que ça.

15 Aoû 2014, 15:59

Labrune est démasqué, lui qui pensait se cacher derrière Bielsa.

Et on doit investir 20Me d'après les promesses de Labrune......

Il a compris qu'il s'est fait pigeonner....

Je le disais hier; je le répète, il ne restera pas longtemps, hélas.

15 Aoû 2014, 15:59

Sur le fait de réintégrer Amalfitano, faudrait m'expliquer pourquoi, même après des excuses, y'a pas trop de logique.
Ou bien, c'est parce qu'on est en galère de thunes et qu'on voit que ce n'est pas le meilleur moyen en le foutant dans le loft d'en tirer le meilleur prix.

Franchement, je pense que ça sent pas super bon tout ça sur les 2 semaines à venir de mercato.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Aoû 2014, 16:05, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé