Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar iamaseb » 14 Aoû 2014, 22:48

Le management semble quand même très spécial à l'OM cette saison. Je suis sceptique.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Aoû 2014, 22:49

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...

Le mec n'a aucune excuse et mérite sanction. En revanche, c'est peut-être le flou artistique, la gestion au jour le jour et l'instabilité de l'effectif qui a fait péter à cable à Bielsa cet après-midi...

Finalement j'excuse totalement Amalfitano si Labrune est condamnable.

putain l'opportuniste... :lol:

Tain y'a pas une vidéo du clash qui circule ? Serais curieux de voir comment ça s'est passé. Surpris que Bielsa se laisse stopper son entraînement à cause d'un joueur. Je crois qu'il devait plus être en état psychique de mener un entraînement normal, devait avoir la bave aux lèvres et une put*** d'envie de massacrer le premier qui passait devant lui... :bielsa:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Aoû 2014, 22:52

iamaseb a écrit:Le management semble quand même très spécial à l'OM cette saison. Je suis sceptique.

je trouve aussi, ça me semble risqué cette approche-là, c'est du pur ça passe ou ça casse.

Mais peut-être qu'après tout c'est exactement de ça qu'on avait besoin, après des années de laisser-aller et de grand n'importe quoi où les joueurs faisaient la loi avec l'aide d'un certain D.S. grand patron des syndicalistes, chef de F.O. le gars...:anigo:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 14 Aoû 2014, 23:18

Jack73 a écrit:Cette façon de mettre les mecs dans un loft est juste nulle à chier.
Tout le monde gueulait ici sur Aulas la saison passée quand il agissait de la sorte avec Gomis, mais là comme c'est Bielsa et VL, tout le monde approuve et insulte les joueurs.

Ce n'est pas en mettant des mecs dans un loft qu'on réussira à les dégager...
Quel club irait investir dans un mec qui :
1-ne s'entraine pas avec les pros,
2-ne joue pas de matchs officiels.

Franchement méthode gerbante.

Ils ne sont pas au bagne ils sont sur le terrain d'à coté faut arrêter le délire 5 minutes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2014, 23:35

Loft ou pas lof qui achèterait cheyrou ou kadir :lol:

Le seul bankable c amalfitano mais il fait le difficile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 14 Aoû 2014, 23:40

Non mais le gars a des offres il veut qu'on le libère pour toucher au grattage et au tirage. On voulait de l'ordre et de la discipline avec Bielsa on l'a.

Si on voulait que ce soit le monde des bisounours on gardait Anigo et on faisait revenir Gerets

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 23:56

Herpès Léonard a écrit:
Jack73 a écrit:Cette façon de mettre les mecs dans un loft est juste nulle à chier.
Tout le monde gueulait ici sur Aulas la saison passée quand il agissait de la sorte avec Gomis, mais là comme c'est Bielsa et VL, tout le monde approuve et insulte les joueurs.

Ils ne sont pas au bagne ils sont sur le terrain d'à coté faut arrêter le délire 5 minutes

+1
Si c'est juste ça demain Cheyrou et ses potes peuvent installer un piquet de grève à l'entrée du terrain principal avec grillades et merguez. Ca serait dégueu pour la concentration de son poto Gignac mais bon...

Je capte pas qu'on trouve des excuses à des joueurs qui savent depuis longtemps qu'ils ne sont pas des les 1ers choix du coach, qui continent à percevoir leur gros chèque à la fin du mois et ont accès à des conditions d'entraînement.
C'est pas la colonie de vacances pour emmener tout le monde au vert dans une ambiance bon enfant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar BossMan » 15 Aoû 2014, 00:07

peezee a écrit:
iamaseb a écrit:Le management semble quand même très spécial à l'OM cette saison. Je suis sceptique.

je trouve aussi, ça me semble risqué cette approche-là, c'est du pur ça passe ou ça casse.

Mais peut-être qu'après tout c'est exactement de ça qu'on avait besoin, après des années de laisser-aller et de grand n'importe quoi où les joueurs faisaient la loi avec l'aide d'un certain D.S. grand patron des syndicalistes, chef de F.O. le gars...:anigo:

C'est ça l'OM, rien ne se passe comme ailleurs, il se passe toujours quelques choses et c'est imprévisible. Et justement cela profite à certains... les médias en particulier qui ont besoin de ça. Les gens veulent du sensationnel?... l'OM et les médias leur en fournissent.
Ce qui s'est passé aujourd'hui ne devrait pas avoir lieu, quoique... mais c'est un évènement qui est amplifié, exploité.
Vivement que les "indésirables" soient vendus ou dégagés, et que les dirigeants du club, le staff et les joueurs aient un comportement digne d'un club professionnel; c'est ce que la plupart d'entre nous attendent.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar peezee » 15 Aoû 2014, 00:11

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 15 Aoû 2014, 00:34

Pour revenir au "ban", ça se fait dans tous les grands clubs, sans que cela déclenche une quelconque émotion (de la part des médias, qui aiment enfoncer Bielsa).

Ben Arfa l'est actuellement à Newcastle. Je me rappelle aussi d'un reportage sur Anelka qui s'entraînait avec les jeunes de Chelsea il y a quelques années, ou même Malouda.
Plus récemment Trezeguet a été mis à l'écart par Francescoli à River. Ranieri a également écarté des joueurs à Monaco, Rami à Valence, Sakho au PSG, etc etc etc etc

C'est bien, on découvre le professionnalisme à l'OM. C'est sûr, ça fait tout bizarre.

Et, bordel de couilles, on parle d'Amalfitano là.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pretender » 15 Aoû 2014, 00:58

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

+1
Si c'est juste ça demain Cheyrou et ses potes peuvent installer un piquet de grève à l'entrée du terrain principal avec grillades et merguez. Ca serait dégueu pour la concentration de son poto Gignac mais bon...

Je capte pas qu'on trouve des excuses à des joueurs qui savent depuis longtemps qu'ils ne sont pas des les 1ers choix du coach, qui continent à percevoir leur gros chèque à la fin du mois et ont accès à des conditions d'entraînement.
C'est pas la colonie de vacances pour emmener tout le monde au vert dans une ambiance bon enfant.

Perso encore une fois, j'ai distingué les cas car ils sont différents.
Je continuerais à penser que la méthode du club est pas top, le moins qu'on puisse dire.
S'il faut en penser par là, alors ok faisons-le.
On verra ce que ça donnera après coup. Pour le moment, suis pas convaincu.

Pour revenir au cas d'amalfitano, j'ai pas oublié son départ et son passage avec Deschamps. Je le trouvais autrement plus motivé à son retour de prêt.
Je capte pas trop la position du club là-dessus car ça me semble pas clair.

En revanche, s'il a insulté son entraîneur ou ses adjoints, c'est intolérable. Bye-bye, et avec des excuses. C'est le truc à te flinguer une légitimité pour un entraîneur auprès des autres. Surtout comme il se dit s'il l'a fait devant les autres.

Vivement rapidement l'évolution ou la conclusion de cette histoire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2014, 07:57

Que Chavroux feuille pas se casser parce qu'il aura pas le même salaire je comprends, mais amalfitano il veut quoi en fait? Parce qu'en salaire il sera pas perdant en UK
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 15 Aoû 2014, 07:58

Voilà, les hyènes du mafieux commencent a sortir les crocs contre bielsa.

Ça aura pas dure longtemps...
C'est maintenant qu'il faut soutenir bielsa et Labrune ....

La seule question que je me pose également ( mais j'en saurai plus dimanche), c'est sur la condition physique car on a eu du mal en fin de match a Bastia je trouve...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 15 Aoû 2014, 08:27

gob, +1000

Bielsa est loin d'être intouchable et pourra être sujet à la critique comme tout le monde, mais je suis ulcéré et écœuré de voir les parasites déjà de sortie. Le mec a fait UN match officiel à l'OM, et les mecs ne se cachent même pas pour lui vomir dessus. Sérieux un mec comme Bernard Rodriguez sur le site d'en face, t'as personne pour lui fermer sa gueule par exemple?

Le mec donne des leçons a Bielsa parce qu'il a réussi l'exploit de réléguer sportivement son club amateur.

Et ce qui me rend dingue c'est que ce sont exactement les mêmes hypocrites qui ont sucé Anigo contre Deschamps. Pour rappel, au moment de l'affaire Caliméro:

Information
Bernard Rodriguez, ancien pro à Toulon et aujourd'hui entraîneur, connaît bien et José Anigo (les deux hommes ont évolué ensemble sous le maillot de Cassis en 1992-1993). « On en fait des tonnes… Mais à l'OM, ça fait partie du job ! Tu es obligé d'avoir un gars de ce profil dans l'organigramme pour composer avec les spécificités locales. Cela ne fait pas pour autant de José un comploteur ou un voyou, souligne l'ancien coach du FC Istres (en 2006). Je rappelle au passage qu'il n'a fait que répondre, à sa manière certes, et avec des termes politiquement incorrects, aux insinuations de Didier Deschamps ! Et pour moi, cette première attaque de DD, elle était tout sauf gratuite… »

Ca me fait hurler que personne ne porte la contradiction devant ce genre de tocards à la con. Et il bave déjà de joie à l'idée que Bielsa se plante. Parfois je me dis qu'on ne mérite pas mieux qu'Anigo et Spino, puisqu'on est pas capable de se battre pour sortir de l'amateurisme. Putain, mais des médiocres qui ont le palmarès d'un hémorroïde viennent donner des leçons tactiques alors qu'on VIENT d'adopter un système inédit, ça me rend FOU de rage.
Modifié en dernier par boodream le 15 Aoû 2014, 08:29, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2014, 08:29

Labrune est tenace il lâchera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2014, 08:35

Pancho11 a écrit:Que Chavroux feuille pas se casser parce qu'il aura pas le même salaire je comprends, mais amalfitano il veut quoi en fait? Parce qu'en salaire il sera pas perdant en UK

Qu'on le résilie donc qu'on passe à la caisse, et se foutre lui même le transfert de QPR, Hull, WestHam ou autres merdasses dans sa fouille.

Il veut le beurre, l'argent du beurre, et en prime le cul de la crémière

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2014, 08:46

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 15 Aoû 2014, 09:02

Pancho11 a écrit:Labrune est tenace il lâchera pas

Je suis d'accord mais Labrune faudrait peut-être qu'il commence à ouvrir sa gueule.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Aoû 2014, 09:05

Odd, Il n'a pas besoin de faire une conférence de presse pour gueuler un coup si? Je veux dire on n'est pas obligé d'être au courant

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Baioko » 15 Aoû 2014, 09:08

La conférence de presse d'avant match à 15h risque de valoir le coup. =P~
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin