Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...
Le mec n'a aucune excuse et mérite sanction. En revanche, c'est peut-être le flou artistique, la gestion au jour le jour et l'instabilité de l'effectif qui a fait péter à cable à Bielsa cet après-midi...
Finalement j'excuse totalement Amalfitano si Labrune est condamnable.
iamaseb a écrit:Le management semble quand même très spécial à l'OM cette saison. Je suis sceptique.
Jack73 a écrit:Cette façon de mettre les mecs dans un loft est juste nulle à chier.
Tout le monde gueulait ici sur Aulas la saison passée quand il agissait de la sorte avec Gomis, mais là comme c'est Bielsa et VL, tout le monde approuve et insulte les joueurs.
Ce n'est pas en mettant des mecs dans un loft qu'on réussira à les dégager...
Quel club irait investir dans un mec qui :
1-ne s'entraine pas avec les pros,
2-ne joue pas de matchs officiels.
Franchement méthode gerbante.
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Cette façon de mettre les mecs dans un loft est juste nulle à chier.
Tout le monde gueulait ici sur Aulas la saison passée quand il agissait de la sorte avec Gomis, mais là comme c'est Bielsa et VL, tout le monde approuve et insulte les joueurs.
Ils ne sont pas au bagne ils sont sur le terrain d'à coté faut arrêter le délire 5 minutes
peezee a écrit:iamaseb a écrit:Le management semble quand même très spécial à l'OM cette saison. Je suis sceptique.
je trouve aussi, ça me semble risqué cette approche-là, c'est du pur ça passe ou ça casse.
Mais peut-être qu'après tout c'est exactement de ça qu'on avait besoin, après des années de laisser-aller et de grand n'importe quoi où les joueurs faisaient la loi avec l'aide d'un certain D.S. grand patron des syndicalistes, chef de F.O. le gars...
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Cette façon de mettre les mecs dans un loft est juste nulle à chier.
Ils ne sont pas au bagne ils sont sur le terrain d'à coté faut arrêter le délire 5 minutes
+1
Si c'est juste ça demain Cheyrou et ses potes peuvent installer un piquet de grève à l'entrée du terrain principal avec grillades et merguez. Ca serait dégueu pour la concentration de son poto Gignac mais bon...
Je capte pas qu'on trouve des excuses à des joueurs qui savent depuis longtemps qu'ils ne sont pas des les 1ers choix du coach, qui continent à percevoir leur gros chèque à la fin du mois et ont accès à des conditions d'entraînement.
C'est pas la colonie de vacances pour emmener tout le monde au vert dans une ambiance bon enfant.
Pancho11 a écrit:Que Chavroux feuille pas se casser parce qu'il aura pas le même salaire je comprends, mais amalfitano il veut quoi en fait? Parce qu'en salaire il sera pas perdant en UK
Pancho11 a écrit:Labrune est tenace il lâchera pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invités