Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:la Provence,toujours à la pointe de l'info
Herpès Léonard a écrit:meknes a écrit:la Provence,toujours à la pointe de l'info
Il n'y a pas de fumée sans feu
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
De toute façon Labrune l'a pris pour un con. Le gars fait une liste par rapport aux moyens que Labrune lui a annoncé. Evidemment le prez a d'autres projets et en plus il communique pas pour demander une autre liste ou au moins faire un joueur symbolique de Bielsa pour le calmer.
Herpès Léonard a écrit:il faut juste suivre ce qu'il a dit une ou deux conf' auparavant, pour lui, la presse c'est LE relai qu'il y a entre un club et ses supporters afin de répondre aux questions qu'on se pose, nous supporters.
"J'accorde beaucoup d'importance aux bonnes relations avec les médias. C'est un devoir, ce sont eux qui transmettent les informations au public"
Et à qui voulez vous qu'il s'adresse pour nous envoyer son message?
Arno26 a écrit:InformationSelon les informations de La Provence, qui fait état de nombreuses rumeurs sur le sujet, Labrune prendrait déjà quelques contacts avec des entraîneurs libres de tout contrat. Le nom de Sabri Lamouchi (ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire) est même évoqué. « Totale intox », a affirmé Labrune.
boodream a écrit:Le mercato de l'été dernier et celui ci me laissent penser que Labrune veut s'occuper de mercato et laisser la seule partie technique au coach, dans la plus pure tradition de la L1. Le problème, c'est qu'on a vu les énormes limites de ce modèle sous Baup.
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, pour moi justement c'est primordial de jouer franc jeu, et carte sur table dès le début, on a tous confiance en Bielsa ici, et il est important de savoir que dans ce cas précis, il n'est ni plus ni moins qu'une "marionnette", et que le projet auquel on croit tous, est basé sur un énième vent de LABRUNE.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 96 invités