Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Sep 2014, 18:37

Garm, va te cacher luthérien redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar The Flankeur » 07 Sep 2014, 18:41

Perso je suis du coté de personne (enfin si Bielsa mais je serais pas objectif)
mais quand je lis que certains ne comprennent pas que VL n'interrompe pas ces vacances ça me fais tout de même halluciné. franchement le mec a son père malade, et même sans cela, faut arrêter, l'Om c'est pas sa vie, le club va pas s'effondrer.
sérieux faut pas déconner quand même, le mec part en vacances, ça s’arrête là.

j'aimerais voir comment vous réagiriez si votre patron interrompait vos vacances car il truc est apparu dans l'un de vos dossier....
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 07 Sep 2014, 18:42

le franc symbolique :D
meknes
Habituel
Habituel

Re: Re : Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar ruby » 07 Sep 2014, 19:02

The Flankeur a écrit:Perso je suis du coté de personne (enfin si Bielsa mais je serais pas objectif)
mais quand je lis que certains ne comprennent pas que VL n'interrompe pas ces vacances ça me fais tout de même halluciné. franchement le mec a son père malade, et même sans cela, faut arrêter, l'Om c'est pas sa vie, le club va pas s'effondrer.
sérieux faut pas déconner quand même, le mec part en vacances, ça s’arrête là.

j'aimerais voir comment vous réagiriez si votre patron interrompait vos vacances car il truc est apparu dans l'un de vos dossier....

Et bien ça m'est arrivé cet été et j'ai géré le problème depuis mon lieu de vacances
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 07 Sep 2014, 19:19

Bah, VL a bien dû trouvé un espagnol dans son coin pour téléphoner avec Mar :D celo
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 07 Sep 2014, 19:30

Ça m est déjà arrivé d interrompre des congés et vu les responsabilités du poste, VL aurait pu soit revenir soit gérer a distance, ou encore délégué mais a qui ?
A moins que ça soit finalement plus facile a gérer pour lui quand ça se sera calmé. C est peut être stratégique...
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 07 Sep 2014, 19:30

jarlandine a écrit:Bah, VL a bien dû trouvé un espagnol dans son coin pour téléphoner avec Mar :D celo

En effet, el mar, c'est l'eau, mais y voit pas l'rapport.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar The Flankeur » 07 Sep 2014, 19:37

on est d'accord, vous n'avez pas interrompu vos vacances
VL a géré a distance, il a répondu, il n'a pas fait le mort durant 2 semaines.
puis qui nous dit qu'il n'a pas déjà passé un coup de fil à Bielsa ?

de toute façon Labrune est bloqué, il peut pas le viré, Bielsa c'est LE dossier pour le quel VL n'est pas détesté par la totalité des supporters, il sait très bien que Bielsa viré, il tiendrait pas longtemps en place.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2014, 19:55

C?est bien aussi de se voir quand le souffle est retombé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 07 Sep 2014, 20:48

au sujet des fameux 12 salopards que bielsa voulait, faut admettre qu'il n'y en a pas un dont on n'avait pas entendu parler.
Et comme c'est pas bielsa qui doit faire fuiter les rumeurs, ça doit bien vouloir dire qu'ils ont été contacté (à moins que labrune ait délibérément fait fuiter les noms sans contacter les mecs mais bon...)

sinon moi aussi je suis content que VL ne vienne pas gérer ça à chaud, vaut mieux laisser tout le monde respirer et plus on se rapprochera du prochain match plus on parlera d'autre chose.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Sep 2014, 21:45

Pancho11 a écrit:
Information
Figurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."

Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable

De toute façon Labrune l'a pris pour un con. Le gars fait une liste par rapport aux moyens que Labrune lui a annoncé. Evidemment le prez a d'autres projets et en plus il communique pas pour demander une autre liste ou au moins faire un joueur symbolique de Bielsa pour le calmer.

Après tu peux sucer le prez en zappant le cœur du problème puis faire passer Bielsa pour un bling bling qui n'a aucune conscience des réalités économiques. DD s'était fait détruire de la même façon alors qu'il demandait simplement une feuille de route, que tout soit carré dès le départ. Mais tout part des mensonges et de l'absence de com interne de Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Sep 2014, 21:58

Arno26 a écrit:au sujet des fameux 12 salopards que bielsa voulait, faut admettre qu'il n'y en a pas un dont on n'avait pas entendu parler.
Et comme c'est pas bielsa qui doit faire fuiter les rumeurs, ça doit bien vouloir dire qu'ils ont été contacté (à moins que labrune ait délibérément fait fuiter les noms sans contacter les mecs mais bon...)

sinon moi aussi je suis content que VL ne vienne pas gérer ça à chaud, vaut mieux laisser tout le monde respirer et plus on se rapprochera du prochain match plus on parlera d'autre chose.

C'est clair, les non dits, 0 communication... C'est bien connu, y a pas mieux pour gérer une crise. Surtout avec Bielsa réputé pour être une girouette.

Y a 3 semaines quand Bielsa a gueulé pour la 1ère fois, la stratégie du silence a été parfaitement efficace. Le prochain match est arrivé, on a même gagné... Et PAF :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 07 Sep 2014, 23:55

Fennec a écrit:gob, le rapport c'est qu'en te formalisant sur le fait que Bielsa ne dit pas bonjour à la femme de ménage tu t'abaisses au niveau de ce qu'on combat depuis toujours ici, ce besoin perpétuel de certains de chercher un angle pour nuire à la personne en place parce qu'elle tente de remettre de l'ordre dans ce club amateur.

+1000.

Tant mieux pour toi si t'es du coté de tes connaissances. Je n'en pense pas du mal, je ne les connais pas. Mais ce qui m'intéresse, c'est l’intérêt de l'OM. Pour être franc, je l'emmerde Baudot et son équipe, tous compétents qu'il soient. Je ne défends pas des gens, je supporte l'OM.

Cette culture franco-française du président chat-bite qui a le droit de décider de tout sans compétence, et d'entraineurs sextoys obsédés par leur banc c'est à dire par l'absence de risque, c'est ce qui tue notre foot.
Labrune, concrètement, joue à Football Manager. Quelle légitimité a-t-il pour le faire bordel?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar destination unknown » 08 Sep 2014, 00:14

Laburne a merde sur 3 points:

- Il s'est vu trop beau/optimiste lorsqu'il a fallu convaincre Bielsa de signer avec nous (arrivee de 7 joueurs capables d'etre titulaires...enveloppe de 35M). Je pense qu'il ne s'attendait pas a galerer autant pour recruter 2/3 joueurs sur la liste de Bielsa...il a imagine que rien que son nom aurait suffit pour les attirer.

- Le loft...Bielsa a compris et adherer aux arguments de Vince au depart du mercato, mais il aurait du informer Marcelo au fur et a mesure que le mercato avancait des dernieres info. Au moins, Bielsa n'aurait pas ete pris de court...

- Vince a clairement oublie de communiquer en temps et en heure des avancees (ou pas) de chaque dossier...Bielsa a besoin de temps pour etudier chaque joueur etc...ce con de Vince a tout simplement oublier a qui il avait affaire (Mr Pro just qu'au bout des ongles!)

Pour ce qui est de la sortie de Bielsa, je ne vois pas en quoi il salit la reputation de l'OM?! Il remet juste en place le president :labrune: avec une transparence qui n'est pas coutumiere dans le monde du foot. Et ca, je kiffe! Au contraire, il respecte les supps et l'instituion en ayant le courage de dire clairement que le club a echoue a constituer le meilleur effectif possible et que le plan n'a pas ete totalement repsecte. Un Baup aurait leche le q du president en disant que ca a ete un mercato fantastique, un Gerets qu'Erbate est une trouvaille et qu'un Emon te finirait en vantant les merites d'Arrache...

La vraie interrogation est pourquoi Bielsa a communique son message via la presse? (Surtout que ca n'etait pas prevu)...mon petit doigt me dit que Vince n'a pas ose discuter avec Bielsa durant les dernieres semaines du mercato ( a part l'entretien apres le match de Nice) et que Marcelo n'a pas apprecie se faire trainer dans la bout par Sougou/Amalfintano au sujet du loft sans que Laburne ne reagisse. Petale de roses n'assume rien et Bielsa ne supporte pas trop ce silence...alors il le responsabilise aux yeux de tous! :prosterne:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Sep 2014, 00:28

Bielsa est simplement authentique et je crois que les gens ne sont plus (pas) habitués à ce genre de personnage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 08 Sep 2014, 05:52

il faut juste suivre ce qu'il a dit une ou deux conf' auparavant, pour lui, la presse c'est LE relai qu'il y a entre un club et ses supporters afin de répondre aux questions qu'on se pose, nous supporters.

"J'accorde beaucoup d'importance aux bonnes relations avec les médias. C'est un devoir, ce sont eux qui transmettent les informations au public"

Et à qui voulez vous qu'il s'adresse pour nous envoyer son message?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 08 Sep 2014, 07:44

Il n'empêche que doivent penser les recrues? Croyez vous sincèrement que cela met dans les meilleures conditions les joueurs? Et pourtant faire en sorte de mettre dans les meilleures conditions physiques et mentales ses joueurs, ce n'est pas le seul job de l'entraineur ?
matchom
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 08 Sep 2014, 07:50

Information
Selon les informations de La Provence, qui fait état de nombreuses rumeurs sur le sujet, Labrune prendrait déjà quelques contacts avec des entraîneurs libres de tout contrat. Le nom de Sabri Lamouchi (ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire) est même évoqué. « Totale intox », a affirmé Labrune.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 08 Sep 2014, 07:56

la Provence,toujours à la pointe de l'info :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Garm » 08 Sep 2014, 08:23

EL MAGNIFICO a écrit:Garm, va te cacher luthérien redaface2

Qu'est-ce qu'il a le cathare? 8)
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin