Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Perso je suis du coté de personne (enfin si Bielsa mais je serais pas objectif)
mais quand je lis que certains ne comprennent pas que VL n'interrompe pas ces vacances ça me fais tout de même halluciné. franchement le mec a son père malade, et même sans cela, faut arrêter, l'Om c'est pas sa vie, le club va pas s'effondrer.
sérieux faut pas déconner quand même, le mec part en vacances, ça s’arrête là.
j'aimerais voir comment vous réagiriez si votre patron interrompait vos vacances car il truc est apparu dans l'un de vos dossier....
jarlandine a écrit:Bah, VL a bien dû trouvé un espagnol dans son coin pour téléphoner avec Marcelo
Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
Arno26 a écrit:au sujet des fameux 12 salopards que bielsa voulait, faut admettre qu'il n'y en a pas un dont on n'avait pas entendu parler.
Et comme c'est pas bielsa qui doit faire fuiter les rumeurs, ça doit bien vouloir dire qu'ils ont été contacté (à moins que labrune ait délibérément fait fuiter les noms sans contacter les mecs mais bon...)
sinon moi aussi je suis content que VL ne vienne pas gérer ça à chaud, vaut mieux laisser tout le monde respirer et plus on se rapprochera du prochain match plus on parlera d'autre chose.
Fennec a écrit:gob, le rapport c'est qu'en te formalisant sur le fait que Bielsa ne dit pas bonjour à la femme de ménage tu t'abaisses au niveau de ce qu'on combat depuis toujours ici, ce besoin perpétuel de certains de chercher un angle pour nuire à la personne en place parce qu'elle tente de remettre de l'ordre dans ce club amateur.
EL MAGNIFICO a écrit:Garm, va te cacher luthérien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 139 invités