Tout à fait vrai, y'a aucun doute que la ferveur et la passion sont (quasi) intactes à Marseille, et je dirais "dans le monde" on voit bien par ex. tout ske l'arrivée de Bielsa a pu générer comme buzz énorme autour du club, et mm des mecs en général rageux sur l'OM se mettent à expliquer qu'ils aiment ce que fait le club en ce moment.
C'est vraiment la clé de tout cette ferveur, et cette passion pour le club et je m'identifie totalement a ca...
Depuis que Deschamps est parti, j'étais incapable de m'enflammer sur un match, l'année dernière, j'ai du voir 3 matchs en tout et pour tout, a chaque fois des purges, je trouvais que j'avais eu un pic d'émotion l'année du titre (mon premier vrai, vu que j'avais 6 ans en 93 ) et je pensais que ca reviendrai jamais...et puis cette saison , je me rend bien compte que c'était toujours la, mais que ca attendait qu'un sursaut pour se manifester a nouveau
La si tu te remet a vendre du rêve, et a passer réellement dans une spirale positive sans cafards, ca peut faire renaitre les passion , et en susciter de nouvelles ...
Mtnt, ca peut tout aussi bien se finir par un retour par la petite porte du Nigo et une spirale de la Muerte

Lui aussi est convaincu qu'ils vont ressortir du bois après les mauvais résultats