10 Oct 2014, 16:12
Tout à fait vrai, y'a aucun doute que la ferveur et la passion sont (quasi) intactes à Marseille, et je dirais "dans le monde" on voit bien par ex. tout ske l'arrivée de Bielsa a pu générer comme buzz énorme autour du club, et mm des mecs en général rageux sur l'OM se mettent à expliquer qu'ils aiment ce que fait le club en ce moment.
10 Oct 2014, 16:13
peezee a écrit:Putain le Doria il a pas intérêt à se louper vu l'attente de tlm ici alors qu'on l'a pas vu jouer UNE minute.
10 Oct 2014, 16:40
10 Oct 2014, 17:12
Fennec a écrit:peezee a écrit:Putain le Doria il a pas intérêt à se louper vu l'attente de tlm ici alors qu'on l'a pas vu jouer UNE minute.
Non mais ça me fait juste halluciner, j'arrive pas à trouver une raison valable à cet engouement. Comme tu dis si le gars est une quiche j'imagine même pas la déception de certains.
10 Oct 2014, 18:05
10 Oct 2014, 18:08
10 Oct 2014, 18:11
10 Oct 2014, 18:14
10 Oct 2014, 18:14
10 Oct 2014, 18:52
10 Oct 2014, 19:46
10 Oct 2014, 21:13
peezee a écrit:Putain le Doria il a pas intérêt à se louper vu l'attente de tlm ici alors qu'on l'a pas vu jouer UNE minute.
11 Oct 2014, 00:05
Travis Bickle a écrit:marcos011 a écrit:
Je suis pas d'accord du tout , sur cette saison je suis persuader que l'on va continuer sur se rythme .
- On joue 1 match par semaine donc bon je voit pas le problème .
-L'OM a certainement l'un voir le meilleur staff médical de France avec le doc C.Baudot .
- On a de bon joueurs sur le banc .
- Et pour la CAN on perd A.Ayew , Alesandrini le remplacera sans problème . Pour Djadjédjé on a Fanni même si je pense que l'on va recruté un ARD au mercato . Le seul joueur pour qui ça fait chier c'est N'Koulou . Romao est quasi éliminer .
écoute, j'espère pour vous que ca passera.
mais une saison c'est long, c'est souvent émaillé de pépins physiques, et la réussite tourne ( les fins de matchs comme à Caen par exemple)
pour l'instant ca tient, mais votre système et le pressing exercé sollictent bcp les joueurs . pour moi, il y aura forcément un coup de mou. et Gignac ne marchera pas sur l'eau toute la saison.
si vous finissez dans le duo de tête ce sera déja une très belle perf, et sur ce que vous montrez c'est tout à fait possible.
mais pour le titre, je pense que le PSG se doit d'etre ( et sera ) devant.
mais plus que votre réusltat brut en fin de saison, ce qui sera déterminant sera votre capacité à transformer l'essai. soit vous enchenchez un cycle vertueux, soit c'est reparti comme avant.
le PSG se doit d'etre ( et sera ) devant.
11 Oct 2014, 00:10
11 Oct 2014, 09:06
11 Oct 2014, 09:42
peezee a écrit:Lo Provençau, je te trouve bien sévère avec ce sale parigot.![]()
Nan sérieux y'a rien de choquant dans skil dit, logiquement le QSG devrait finir devant sauf cata, certains ont l'air de vite oublier que 4 points se sont joués dans les dernières secondes de la dernière journée, faute de quoi y'aurait que 3 points d'écart. Ouais je sais, avec des scies on deviendrait bûcherons, mais c'est pour dire que ça tient à rien.
On en reparle après le match au Parc, d'ici-là on va se farcir entre autres Toulouse et Lyon avant donc le QSG. Bon.
Et sa conclusion est ô combien pertinente, suffit de se rappeler de la mairde intégrale que le club a faite après le titre de 2010. Perso je doute peu qu'on est tout à fait capable de reproduire ce schéma, mais tranquille hein.
Après, en ce moment c'est surtout les qatarix qui sont en train de produire de la vraie mairde, et rien ne dit que ça va s'arrêter de si tôt.
11 Oct 2014, 10:06
11 Oct 2014, 10:48
11 Oct 2014, 10:52
Jester a écrit:Parler de titre quand on en est à la 9ème journée, début octobre... c'est juste risible ou des trucs de médias pour tenter de faire monter la sauce (Thiriez Style).
On peut cependant en tirer quelques bilans, ce qui ne pouvait être fait sur les 3 premières journées.
Et ce qu'on peut dire c'est qu'on est 1er, qu'on a une série de victoires, qu'on a un GA impressionnant, et qu'on a un buteur qui marche sur l'eau.
C'est le bilan à ce jour, et on peut en être satisfaits et fiers, et pourquoi pas se la péter un peu. Non ? Après tout, les autres le font aussi quand ça leur arrive, chacun son tour, on va pas faire les faux jetons, ça nous fait plaizzzz.
11 Oct 2014, 11:06