gob a écrit:c'est tout le mal qu'on leur souhaite...![]()
même si milan semble au dessus du lot cette année.

Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:L'an prochain, lyon sans dorhasso ( qui est une piece importante de l equipe, depuis qu il est revenu en tant que titulaire l equipe est meilleure) et carriere qui apporte aussi, et peut etre avec un depart d elber qui a dit qu il ne se sent pas trop bien a lyon, plus peut etre un depart de deflandre ( fin de contrat ?) ou autre, lyon va devoir refaire son equipe et ca va prendre du tps pour remettre la machine en marche
putin pierpaolot'es vraiment trop fort
![]()
j' ai deja entendu EXACTEMANT la meme chose l' année derniere.
le depart d'anderson, l'arrivé de malouda, reveillière, essien, violeau, berthod.....
l'équipe lyonnais de cette année comporte en moyenne 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaire, et mis a part le match d'hier on voit le résultat.
ideh a écrit:Deco Alenichev Maniche sont 3 excellents milieux de terrain. ils ont rien a envie aux Kaka Seedorf Pirlo ou aux Zidane Figo Becham
McK a écrit:Obiwankenobi a écrit:McK a écrit:moi je l'ai dis, Porto avec Milan et Porto les meilleurs équipe du monde, c'est tout !
pas compris
Remplace un "Porto" par "Real" et tu comprendras
burton a écrit:Figoal les lyonnais ont eu moins de 40% de possession????????c'est pas les chiffres que j'avais lu mais bon peut etre ai-je mal lu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, twice313 et 59 invités