Hier RMC disait qu'en cas de bonne position de l'OL à la trêve hivernal, Pathé pourrait mettre un peu de fric dans le club pour recruter et accrocher l'Europe en fin de saison. En gros l'idée c'est que l'actionnaire principal veut que dès la première année du Grand Stade, il y ait des matchs européens pour faire un maximum de blé
Revenu à son meilleur niveau depuis quelques matches, Yoann Gourcuff s'est encore blessé, aux adducteurs. Un nouveau coup dur pour Lyon avant le déplacement à Nice samedi (20h00)
Yoann Gourcuff sera absent du groupe lyonnais lors du déplacement à Nice samedi (20h00). Le milieu de terrain souffre de l’adducteur droit, une blessure qui ne semble pas trop grave, mais qui pourrait aussi l'empêcher d'affronter Guingamp dimanche prochain (14h00).
Le meneur de jeu a ressenti une douleur vendredi après-midi lors de l'ultime entraînement avant la rencontre, et le staff ne souhaite pas prendre de risque avec le joueur de 28 ans.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Nan, mais là, on devrait porter contestation, on va être le seul club contre qui il va jouer de la saison, c' est pas normal, faut faire annuler son but
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
je suis passé la semaine dernière sur l'autoroute et je pensais pas qu'il était si prés du périf de Lyon,il ont un nombre de grue sur le chantier impressionnant a part ça, je pense que Gourcuff doit se mettre d'accord avec Lyon pour la suite de sa carrière, je vois pas un club lui filer 250 ou 300 000 € par mois pour l'avoir à l'infirmerie les 3/4 de la saison