Betsamee a écrit:Blagues a part, on peut remercier Nasser qui a vire le seul dirigeant competent + un des meilleurs entraineurs du Monde pour foutre des mediocres
Je viens de voir les interviews d'après match de Blanc et Matuidi. Mais c'est de pire en pire
Monsieur Blanc ne supporte aucune question qui ne le brosse pas dans la sens du poil et encore une fois il se barre avant la fin de l'interview car la question ne lui plait pas. Ce n'est même plus qu'il est imbuvable, j'en suis même à me dire que Mourinho ne me parait pas antipathique à coté de lui
Signe de nervosité, ça doit bouger en interne ou du moins il doit se sentir mal à l'aise face au pauvre jeu délivré et à ce dernier résultat qui n'arrange pas ses affaires...
peezee a écrit:Signe de nervosité, ça doit bouger en interne ou du moins il doit se sentir mal à l'aise face au pauvre jeu délivré et à ce dernier résultat qui n'arrange pas ses affaires...
C'est dingue comment un mec peut perdre la classe et devenir antipathique en devenant entraîneur.
J'ai adoré Blanc joueur, qui pour moi était l'incarnation de la classe; mais l'entraîneur, même à Bordeaux tu sentais le melon du mec. Et là, à Paris, c'est quand même le summum.
TonyO a écrit:C'est dingue comment un mec peut perdre la classe et devenir antipathique en devenant entraîneur.
J'ai adoré Blanc joueur, qui pour moi était l'incarnation de la classe; mais l'entraîneur, même à Bordeaux tu sentais le melon du mec. Et là, à Paris, c'est quand même le summum.
je suis pas certain que ce soit du "melon" c'est le métier et la pression qui les fait perdre pied je pense. Blanc n'est pas un cas isolé. la transition joueur-entraineur n'est pas simple, j'imagine que bcp d'entre eux ne sont pas prets à se prendre en direct, et sur leur seuls noms, toutes les critiques des médias.
Pour maintenir le suspense et éviter que le Championnat soit plié trop tôt, comme lors des deux dernières saisons, se pourrait-il que le calendrier du PSG ait été "aménagé" ? Le sien apparaît en tout cas plus difficile que celui de ses rivaux. Explications.
Pour maintenir le suspense et éviter que le Championnat soit plié trop tôt, comme lors des deux dernières saisons, se pourrait-il que le calendrier du PSG ait été "aménagé" ? Le sien apparaît en tout cas plus difficile que celui de ses rivaux. Explications.
Putain de parano
Information
psgmagistrale75
dommage c'était article intéressant mais y'a que des rageux Anti-PSG donc ça sert a rien de discuter
bloodazzurrix detected
Prochain article : le PSG joue plus de match sous la pluie que ses adversaires, la météo est donc coupable de la mauvaise saison du PSG. L'Equipe, la LFP, le Qatar et Kleenex vont porter plainte et demander que les matchs du PSG se jouent par beau temps avec 20°C minimum sous peine de titularier Camara, Douchez et Bahebeck. En plus, c'est un scandale que le PSG débute ses matchs à 0-0. Le PSG exige que son rang soir respecté et que le score soit de 1-0 en leur faveur au coup d'envoi et qu'au moins un attaquant adverse soit blessé au moment de les affronter.
PS : Je viens de lire l'article en entier , il est pas si mal , il y a pas mal de choses en apprendre sur la volonté des clubs concernant le calendrier.