Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 09:15

Silva blesse lors d'un match amical programmé hier soir contre Naples...

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 09:27

Jester a écrit:Silva blesse lors d'un match amical programmé hier soir contre Naples...


Belle gestion du coté Blanc :
Faire jouer Silva trois jours après qu'il ait déjà joué à Reims, avec une prépa tronquée dûe à la CDM... =D>

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 09:37

la blessure fait partie du foot, on ne peut pas toujours tout reprocher au staff
il était prévu qu'il joue 45 min. et vu le rythme du match ( c'était vraiment très light), on ne peut pas dire que Blanc a pris des risques... surtout que la blessure ne vient pas d'un contact avec un adversaire.

vu son état de fraicheur phy et mentale, on devrait pouvoir se passer de lui les prochains matchs.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 09:50

1 à 2 mois d'arrêt parait il.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 09:58

Travis Bickle a écrit:la blessure fait partie du foot, on ne peut pas toujours tout reprocher au staff
il était prévu qu'il joue 45 min. et vu le rythme du match ( c'était vraiment très light), on ne peut pas dire que Blanc a pris des risques... surtout que la blessure ne vient pas d'un contact avec un adversaire.

vu son état de fraicheur phy et mentale, on devrait pouvoir se passer de lui les prochains matchs.


Sauf que là c'est une blessure musculaire et non une blessure causée par un adversaire.
Etait il necéssaire de le faire jouer hier ?

Après c'est son problème, hein..on a assez des notres..et puis vous avez toujours David Louisette et papus..

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 10:23

Silva s'était préparé au Brésil... en gros psychologiquement parlant il était OUT complet. Spapossible de s'entraîner chez les pleureuses après la déculottée mémorable qu'ils se sont pris.
Il revient se blesse. C'est presque dommage pour nous, le duo de tafioles en défense, on patientera encore.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 10:31

Jack73 a écrit:
Travis Bickle a écrit:la blessure fait partie du foot, on ne peut pas toujours tout reprocher au staff
il était prévu qu'il joue 45 min. et vu le rythme du match ( c'était vraiment très light), on ne peut pas dire que Blanc a pris des risques... surtout que la blessure ne vient pas d'un contact avec un adversaire.

vu son état de fraicheur phy et mentale, on devrait pouvoir se passer de lui les prochains matchs.


Sauf que là c'est une blessure musculaire et non une blessure causée par un adversaire.
Etait il necéssaire de le faire jouer hier ?

Après c'est son problème, hein..on a assez des notres..et puis vous avez toujours David Louisette et papus..



hier c'etait une opposition comme les mecs en font tous les jours en l'entrainement. rien à voir abvec le rythme d'un match officiel ( la reprise en italie c'est dans 3 semaines...)
il s'est blessé en faisant une talonnade, tout seul comme un grand gland
c'est de la faute à pas de bol.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 10:52

Ah, ben, au moins, là, le Thiago, il va savoir pourquoi il pleure :-k les brésiliens ne sont pas remis de leur CDM, ça va mal dans les têtes et les jambes ...

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 12:14

Heu... il y a juste Silva. David Luis a fait un bon match. Et puis Silva était aussi blessé un bon moment la saison dernière sans que ça nous porte préjudice. Bref, ce sont les aleas du football.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 13:02

Jester a écrit:Silva s'était préparé au Brésil... en gros psychologiquement parlant il était OUT complet. Spapossible de s'entraîner chez les pleureuses après la déculottée mémorable qu'ils se sont pris.
Il revient se blesse. C'est presque dommage pour nous, le duo de tafioles en défense, on patientera encore.


Mais carément, le silva (plus grosse tarlouse des deux, incroyable son mondial de baltringue) est plus qu'à la rue.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 14:05

koni a écrit:
Jester a écrit:Silva s'était préparé au Brésil... en gros psychologiquement parlant il était OUT complet. Spapossible de s'entraîner chez les pleureuses après la déculottée mémorable qu'ils se sont pris.
Il revient se blesse. C'est presque dommage pour nous, le duo de tafioles en défense, on patientera encore.


Mais carément, le silva (plus grosse tarlouse des deux, incroyable son mondial de baltringue) est plus qu'à la rue.


:ptdr: C'est clair son Mondial restera une réference en termes de "comment se faire dans le froc " .
Quand même une belle doublettes de fiottes ces 2 là...
Putain non mais 7 à 1 quand même contre les teutons, chez toi en 1/2 de CDM...Avec le recul juste énorme ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 14:10

normal TS jouait pas en 1/2 :mrgreen:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 14:21

Travis Bickle a écrit:normal TS jouait pas en 1/2 :mrgreen:


Ben ouais il s'est fait bétement expulser en 1/4...
Un mec de son expérience quand même, se faire connement exclure comme çà, c'est bizarre non :-k
A moins que ....... :hehe:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Aoû 2014, 15:11

Jack73 a écrit:
Travis Bickle a écrit:normal TS jouait pas en 1/2 :mrgreen:


Ben ouais il s'est fait bétement expulser en 1/4...
Un mec de son expérience quand même, se faire connement exclure comme çà, c'est bizarre non :-k
A moins que ....... :hehe:



je sais pas s'il l'a fait exprès.
craquage mental ? volonté de ne pas jouer cette demie car manque de balls ? assurer le coup pour jouer la finale ?

c'est difficile de l'exterieur de trouver une réponse "logique". reste que mentalement ca va etre dur de remonter la pente.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 19:59

Le cinéma de ouf que vous vous faite ! A part, je préfère la DC Silva-Luis que celle de l'OM et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi. Donc si celle du PSG est nase à vos yeux, imaginons le niveau de la votre. Conclusion : Je ne vois pas matière à se moquer à moins d'être de très mauvaise foi.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 20:02

:ptdr:
Demande à Mourihno ce qu'il pense de David Luis...
On verra en coupe d'Europe si vous passez les quarts.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 20:36

bloodazzura a écrit:Le cinéma de ouf que vous vous faite ! A part, je préfère la DC Silva-Luis que celle de l'OM et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi. Donc si celle du PSG est nase à vos yeux, imaginons le niveau de la votre. Conclusion : Je ne vois pas matière à se moquer à moins d'être de très mauvaise foi.


Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Elle peut être meilleure que la notre ; N'Koulou 3,5 + Mendes 2,5 + Lemina ou Romao soit à peu près 10 fois moins ..et je te parle pas des salaires hein.
Allez bonne branlette à toit sur tes 2 travellos on en reparlera à la fin de saison .

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 20:44

Je ne dis pas qu'elle est naze, mais que c'est une charnière de grosses fiottes, enfin surtout un des deux.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 21:02

koni a écrit:Je ne dis pas qu'elle est naze, mais que c'est une charnière de grosses fiottes, enfin surtout un des deux.


non non les 2...

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 23:33

Jack73 a écrit:
bloodazzura a écrit:Le cinéma de ouf que vous vous faite ! A part, je préfère la DC Silva-Luis que celle de l'OM et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi. Donc si celle du PSG est nase à vos yeux, imaginons le niveau de la votre. Conclusion : Je ne vois pas matière à se moquer à moins d'être de très mauvaise foi.


Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Elle peut être meilleure que la notre ; N'Koulou 3,5 + Mendes 2,5 + Lemina ou Romao soit à peu près 10 fois moins ..et je te parle pas des salaires hein.
Allez bonne branlette à toit sur tes 2 travellos on en reparlera à la fin de saison .


La haine que tu as, han.

Pour ce qui est du "on en reparlera à la fin de la saison", ça me fait souvenir de la même phrase en fin de la saison 2012-2013 où je vous avais dit que "le PSG sera encore champion". Donc, ça ne me pose aucun soucis de vous prédire la même chose avec un def travelo de plus :-) Pour ce qui est de la LDC et en prenant votre logique "bizzare et peu réfléchie", vu que Chelsea est allé en demi avec D. Luis, le PSG atteindra au minimum ce stade de la compétition.
Ha les discussions du niveau comptoire de bistrot, c'est rigolo.
Sujet verrouillé