Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

14 Aoû 2014, 23:40

En demi, je n'y crois pas surtout si Cavani reste à Paris. :mrgreen:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

15 Aoû 2014, 09:34

Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..


Elle pourrait même coûter 500 millions que ça ne changerait rien au fait qu'elle enterre ta charnière ikea. :ptdr:

Tu risques de bien maigrir cette année encore. \:D/

N'Koulou sérieux :ptdr: même 3M c'est trop cher :mrgreen:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

15 Aoû 2014, 10:45

Le Maigre a écrit:
Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..


Elle pourrait même coûter 500 millions que ça ne changerait rien au fait qu'elle enterre ta charnière ikea. :ptdr:

Tu risques de bien maigrir cette année encore. \:D/

N'Koulou sérieux :ptdr: même 3M c'est trop cher :mrgreen:


Même ma charnière ikea aurait pas pris 7-1 en 1/2 face à l'Allemagne pitre !

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

15 Aoû 2014, 11:24

Jack73, la charnière du PSG n'était pas présente face à l'Allemagne. redaface2

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

16 Aoû 2014, 22:32

Allez je poursuis dans le topic du QSG :

Bryan Bergougnoux, ancien attaquant de Lyon qui évolue désormais à Tours (L2), s’est interrogé sur l’efficacité nouvelle des caméras de vidéo-surveillance qui ont saisi le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. Il se rappelle du coup d’épaule de Leonardo, ancien directeur sportif du club parisien, sur l’arbitre M.Castro dans les vestiaires à l’issue du match face à Valenciennes en mai 2013. « Les caméras du Parc avaient l'air de mieux fonctionner ce soir que lorsque que Leonardo avait bousculé l'arbitre... », a-t-il écrit sur son compte Twitter.


RMC

:mrgreen: :mrgreen: :doubeul:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 00:35

Il a perdu une occasion de se taire.

Des caméras supplémentaires ont été installées cet été...

:doubeul:

Re: Re : [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 12:48

Le Maigre a écrit:
Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..


Elle pourrait même coûter 500 millions que ça ne changerait rien au fait qu'elle enterre ta charnière ikea. :ptdr:

Tu risques de bien maigrir cette année encore. \:D/

N'Koulou sérieux :ptdr: même 3M c'est trop cher :mrgreen:


Y'en a qui oublient qu'ils avaient Sammy Traoré en défense il y a quelques années.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 13:10

Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.

Mémoire sélective quand tu nous tiens... Ça va faire mal l'atterrissage quand ça arrivera (certes pas pour le moment).

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 13:27

Dommage quand ça arrivera les qatarix viendront pas la ramener ici

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 13:35

L'a pas loupéo, et l'a bien touchéo :

Image

Spoiler: montrer
Image

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 13:43

J'aurai préféré qu'il en foute un à Nasser, lui aussi est bien puant comme il faut :mrgreen:

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 14:17

Savez-vous que votre fantasme de voir partir QSI du PSG est ridicule ? Vous êtes en train de dire que Bernard Tapie est toujours le boss de l'OM, c'est ça ? Les choses changent ou évoluent. Quand votre OM aura le budget de Bastia et le PSG celui de l'OM actuel, vous allez dire quoi (et inversement) ? Il se peut aussi que QSI reste le boss advitam eternam tout comme il peut se barrer en 2023 (raison "fin coupe du monde" qui fait espérer les anti-PSG mais elle tellement bateau et beauf comme réflexion). Moi aussi je peux dire "Quand la famille Louis Dreyfus va se barrer la chute va être dur". J'ai l'impression que vous pensez qu'il y a des milliardaires en embuscade prêt à reprendre l'OM et lui assurer le même train de vie jusqu'à la fin des temps. Quelle tête feriez-vous si on vous annonce un budget divisé par deux ?

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 14:22

Que le qatar aille faire son prosélytisme ailleurs.

On les a assez vu ici, n'en déplaise aux bobos et footix parisiens.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 14:29

bloodazzura, Sur un budget de 120M€, MLD en met 20 de sa poche. Tu fais ton marseillais avec tes 50%...

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 14:37

Torben Frank a écrit:J'aurai préféré qu'il en foute un à Nasser, lui aussi est bien puant comme il faut :mrgreen:


il l'aurait tué, son nez serait ressortit par l'arrière de son crâne

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Aoû 2014, 20:04

bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.


Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.


Sinon, Brandao est un abruti fini, il prendra cher. Mais voir cette pute de Thiago Motta la gueule en sang c'est priceless :oops:

Ce mec mérite un coup de boule à chaque match

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

18 Aoû 2014, 11:01

pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.


Bof. Jusqu'à preuve du contraire, on ne pondère pas le résultat d'un match en fonction du prix des joueurs.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

18 Aoû 2014, 11:34

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.


Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.


Tout comme est ridicule de se moquer de la défense centrale du PSG, ta remarque confirmant cela.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

18 Aoû 2014, 11:57

Le Maigre a écrit:
pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.


Bof. Jusqu'à preuve du contraire, on ne pondère pas le résultat d'un match en fonction du prix des joueurs.

+1

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a les mêmes attentes envers Evian que le PSG.

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

18 Aoû 2014, 12:38

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.


Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.


Tout comme est ridicule de se moquer de la défense centrale du PSG, ta remarque confirmant cela.


Et comme ce n'était pas moi qui traitait la charnière du PSG de tarlouze (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord) ta remarque n'est pas pertinente :fier:


sinon, Ibra out 1 mois
Sujet verrouillé