[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Moundir33 » 14 Oct 2014, 20:52

bloodazzura a écrit:[
Spoiler: montrer
quote="dlb1664"]Le coup des graines j'y crois moyen vu sa corpulence :mrgreen:

Sinon

Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."
:civelli:[/quote]


Depuis 20 ans ? L'allemand a la mémoire déficiente on dirait.

Juste un rappel de l'UEFA en 1998 (performance qu'aucun club français n'avait fait) :

[/quote]


Magnifique époque où Auxerre avait un meilleur classement qu'Arsenal et Liverpool. En vingt an le foot s'est sacrement simplifié : plus besoin de réseau de recrutement et de base solide, avec un bon chéquier tu deviens une des meilleures équipes d'Europe en deux ans.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7553
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Betsamee » 14 Oct 2014, 22:05

si proche et si lointain a la fois, le foot qu'on a tant aime est bien mort
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 14 Oct 2014, 22:13

Ce club n'a aucune aura. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9062
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 14 Oct 2014, 23:34

tigrou a écrit:la declaration
Information
« On ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau - et que je serai sur le banc - ça sera un autre PSG. »


Bah jusque là il a raison hein… :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar prtdr » 16 Oct 2014, 01:02

C'est con, on déplace le match Lens-PSG au vendredi histoire de limiter que des fouteurs de merde assistent à la partie ou soient trop dans les parages, et résultat on apprend que 200 supps parisiens jugés indésirables auraient réussi à se procurer des billets.

Ca fait plaisir pour le spectateur de foot lambda ou supporter lensois-parisien qui n'a rien demandé et aurait souhaité aller au match tranquille le samedi.
prtdr
 

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 16 Oct 2014, 08:04

pretender a écrit:C'est con, on déplace le match Lens-PSG au vendredi histoire de limiter que des fouteurs de merde assistent à la partie ou soient trop dans les parages, et résultat on apprend que 200 supps parisiens jugés indésirables auraient réussi à se procurer des billets.

Ca fait plaisir pour le spectateur de foot lambda ou supporter lensois-parisien qui n'a rien demandé et aurait souhaité aller au match tranquille le samedi.


Quelle idée de la part de Lens d'aller jouer ce match au stade de France aussi... Complètement absurde. Le stade va être rempli de supporters parisiens.. Ou comment leur donner un match en plus, comme si c'était pas assez facile pour eux en théorie.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9062
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Fennec » 16 Oct 2014, 08:17

pretender, les 200 fameux supporters "indésirables" ce ne sont pas des casseurs ou des hooligans, seulement des fans historiques hostiles à la politique de QSI. Il n'y a absolument aucune raison légale qui justifie l'annulation de leurs billets, le Qatar s'assoit sur la CNIL et la moitié des lois de notre pays, mais comme on leur dit rien, c'est plus simple.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar koni » 16 Oct 2014, 12:56

En même temps, la France (et pas que celle du foot) a complètement vendu son cul au Qatar...
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Oct 2014, 16:45

pretender a écrit:C'est con, on déplace le match Lens-PSG au vendredi histoire de limiter que des fouteurs de merde assistent à la partie ou soient trop dans les parages, et résultat on apprend que 200 supps parisiens jugés indésirables auraient réussi à se procurer des billets.

Ca fait plaisir pour le spectateur de foot lambda ou supporter lensois-parisien qui n'a rien demandé et aurait souhaité aller au match tranquille le samedi.

je sais pas ce qu'il y a au stade de France samedi mais Lens-Psg c vendredi redaface2 :cretin:

si non Laurent Blanc qui est parle de pelouse qui sera pour lui sa prochaine excuse du match Nul entre les 2 equipes
:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2014, 09:47

EL MAGNIFICO, apparemment c'est ce qui est ressorti après le match contre le Portugal.

c'est quand même ahurissant que le stade de France ne puisse avoir une pelouse correcte.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Le Maigre » 17 Oct 2014, 10:12

tigrou a écrit:
depé-95 a écrit:Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais... :evil:


ah mon avis il parlait de ses potes marseillais, puisqu’après dans l'interview il dit "Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon deux-zéro". les journaleux veulent juste monter la sauce as usual.


Exact. Il parle (en déconnant) de Imbula et Thauvin, qui étaient à coté de lui durant l'interview.
Avatar de l’utilisateur
Le Maigre
Newbie
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Oct 2011, 12:15

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar El Khadra » 17 Oct 2014, 13:25

David Luiz, Marquinhos, Lavezzi et Zlatan forfaits, Thiago Silva pas aligné. Ca se dirige vers une charnière Camara - Aurier/Motta.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2014, 14:01

El Khadra, thiago Silva n'est même pas dans le groupe.

La défense devrait plutôt être: Maxell Camara/Aurier Wan de Wiel
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar sonny » 17 Oct 2014, 14:10

Information
Bloqué par le fair-play financier cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas pu se renforcer comme il le souhaitait, notamment avec l’arrivée d’Angel Di Maria. De provoquer les critiques du président Nasser Al-Khelaïfi, qui en deviendrait presque parano. Et le sentiment du dirigeant parisien ne devrait pas disparaître après la dernière sortie médiatique de Michel Platini, qui a confirmé le règlement de l’UEFA avec au passage une pique adressée au PSG.

« Le fair-play financier a été demandé par beaucoup de monde, et surtout les Français quand Roman Abramovitch a commencé à investir massivement à Chelsea. C’était avant que le PSG soit racheté par le Qatar… Depuis, la France a complètement retourné sa veste, a souligné le président de l’UEFA dans L’Equipe. Un frein à l’investissement ? Il y a des centaines d’investisseurs prêts à venir dans le football en dépit du fair-play financier. Je n’en connais pas qui viennent pour perdre de l’argent. À part deux, voire un seul… Manchester City va faire des bénéfices cette saison. Il peut y avoir des évolutions à la marge, mais pas des changements radicaux. Sur 1 000 clubs, il y en a 999 qui trouvent le fair-play financier très bien. » Autrement dit, le PSG est le seul mécontent dans cette histoire.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 17 Oct 2014, 14:12

Fait trop longtemps qu'il n'ont pas perdu un match le QSG.

Bon Oki ça marche aussi avec "gagné". 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96601
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 17 Oct 2014, 14:36

Bah de toute façon ils ne jouent qu'une seule fois dans l'année à l'occasion de la fête de la sarsuela au Parc des Rinces ! Alors bon…
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Fennec » 17 Oct 2014, 15:15

peezee, je les sens bien les lensois. 8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 17 Oct 2014, 15:19

Fennec a écrit:peezee, je les sens bien les lensois. 8)

Oh mais moi aussi Noreilles ! J'ai un peu suivi leurs précédents matches, c'est techniquement faible et tactiquement approximatif, mais les gars se défoncent comme s'il en allait de leur survie et vu les mollusques d'en face y a en face à l'heure actuelle, ça peut faire boucherie… :hehe: [-o< :fier: :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2014, 15:22

Toti a écrit:
Fennec a écrit:peezee, je les sens bien les lensois. 8)

Oh mais moi aussi Noreilles ! J'ai un peu suivi leurs précédents matches, c'est techniquement faible et tactiquement approximatif, mais les gars se défoncent comme s'il en allait de leur survie et vu les mollusques d'en face y a en face à l'heure actuelle, ça peut faire boucherie… :hehe: [-o< :fier: :prosterne:



je parierai pas ma paie sur eux pour autant :mrgreen:

par contre, ca sent le bon gros match de merde cette histoire. un 2-0 soporifique.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar prtdr » 17 Oct 2014, 15:23

Travis Bickle a écrit:EL MAGNIFICO, apparemment c'est ce qui est ressorti après le match contre le Portugal.

c'est quand même ahurissant que le stade de France ne puisse avoir une pelouse correcte.


En même temps, l'entretien pris en charge par le Consortium doit pas être vraiment celui du niveau d'un club de foot pro, et encore moins pour prendre un exemple en France, de celui du PSG.

Et vu le nombre d'événements organisés là-bas, spectacles en tous genres, je ne suis qu'à peine étonné.

Ce stade n'est vraiment pas un stade de football.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités