Jan Itor a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Des jeunes entoures d'un staff expérimenté ça me choque pas. Puis on a quand même gignac, N'Koulou, le panda, romao pour tenir la maison.
Vu le mental du panda. Celui de N'koulou aussi. Là vous vous satisfaisez de peu.
On est tombé bien bas pour se satisfaire de mecs comme ça comme cadres ou leaders.
Au passage, on a vu ce que ces leaders-là faisaient la saison dernière...
Ok. Alors il faut virer tout le monde. 20 joueurs à vendre.
On arrive déjà pas à en vendre 5.
Non mais t'es bien gentil, mais comptez sur ces gars-là pour être leaders, c'est ce qu'on va faire parce que oui, on ne peut pas dégager tout le monde. Si Bielsa voulait encore plus de lofteurs, c'est que y'avait des raisons. De même quand on dit avec boodream qu'il fallait nettoyer le club plus profondément.
Je note qu'un coup tu me parles de 43 joueurs et après tu me dis qu'on en a pas assez. Faudrait savoir. Bielsa dit qu'on a 16 joueurs. On va compter 2 minots en plus allez. Ça reste beaucoup trop juste pour un club comme l'OM. Étant donné qu'on ne compte pas sur les lofteurs. On va récupérer Fanni dans le groupe si ce n'est pas Cheyrou, c'est gros comme une maison.
De même que c'est gros comme une maison qu'on aura pas 2 défenseurs + Stambouli alors que tous les spécialistes t'expliquent qu'à moins on va droit dans le mur, surtout si c'est pour recruter (quand ce n'est pas surpayé) des jeunots. Et des mecs non confirmés.
Si Bielsa s'accorde à penser comme il dit qu'il se satisferait de Stambouli plus 2 défenseurs, là encore, c'est qu'il y a une raison. C'est qu'il pense avoir besoin de leaders et son groupe pas suffisamment étoffé par rapport à ce qu'il souhaite mettre en place et à ses besoins.
Et encore une fois il met bien de côté le fait de mettre Stambouli défenseur dans ce cas.
Le problème, c'est que là tu parles comme si on se réveillait 2 jours avant la fin pour gérer, alors qu'on a eu 4 mois pour définir notre stratégie et se mettre ok ensemble. Parce qu'autant y'a une demande de Bielsa pas possible à satisfaire (avoir tous les joueurs avant le champ), autant labrune fait de la merde en barre de gérer tel qu'il le fait, se réveiller maintenant sur des solutions de rechange (faut voir lesquelles en plus et à quel prix, hors Stambouli), et autant il aurait dû se mettre ok avec Bielsa pour gérer ensemble le mercato et ce qu'ils voulaient faire.
Je veux bien que Bielsa soit pas ok pour gérer les finances ni les accords avec agents, mais de là à penser qu'il est pas ok avec labrune pour dire "untel je veux", avec au moins 4 solutions de rechange à des tarifs abordables pour chaque poste, c'est un peu nous prendre pour des cons.
D'autant qu'il se dit qu'il est pas si exigeant dans ces solutions (hormis le fait qu'il veuille pas de prêts), et rien qu'à lire que labrune était fou et mettait sur le dos de Bielsa le fait qu'il prenne trop de temps pour savoir s'il voulait tel ou tel joueur, ça donne une idée de ce qui se trame derrière.
La seule chose que j'accorde à labrune c'est le fait de pas pouvoir signer des isla Valdivia and co, parce que c'était trop cher ou agents bidons, ça je veux bien mais il avait pas besoin d'attendre 3 mois pour le découvrir.