riberino a écrit:il n'y aurait pas eu ces 8 victoires d'affilées, j'aurais été plus confiant.
9 victoires d'affilées semblent impensable.
lyon est en pleine confiance , invaincu depuis 6 matchs et joue à domicile
ils ont mis une rouste à lille et montpellier et fait match nul au psg.
de notre coté, à l'exception de l'asse (victoire etriquée 2-1 à domicile)
on a rencontré que des equipes de la seconde moitié du tableau.
donc on doit faire nos preuves à ce niveau plus relevé
gros test sur notre reel niveau dimanche
Mais d'où on doit faire nos preuves? A la base le gros test pour situer notre niveau c'était Rennes, ah ben oui merde 3-0, du coup fallait en trouver un autre. Sainté, on mène 2-0 à la pause et on se contente de gérer la 2eme mi-temps où ils n'ont eu qu'une demi occasion. Puis du coup un autre test: Toulouse, pareil on se contente de gérer au retour des vestiaires.
Si chaque semaine on reporte le fameux test, il est évident qu'on finira par le louper et que certains diront "je vous l'avais dit".
Et c'est pas contre toi mais qu'est ce que ça me fait rire l'argument du "on a rencontré que des equipes de seconde moitié de tableau".... Et ? Les poursuivants ne les ont pas joué aussi ? Paris n'est pas allé faire nul à Evian ?? Lille n'a pas perdu à la maison contre le terrible Guingamp ? On a su faire le plein contre ces équipes, c'est pas le cas de tout le monde.
Lyon est en pleine confiance car ils sortent de 6 matchs sans défaite ? Toulouse sortait de 4 matchs sans défaite dont 2 victoires à l'extérieur et un nul contre Paris.
Si nous avec 8 victoires consécutives on est pas en confiance faudra m'expliquer.
On va les déboiter.